[résolu] pb récurrents lors des mises à jour
8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] pb récurrents lors des mises à jourBonjour,
J'ai toujours des problèmes récurrents lors des mises à jour des applications... ;-( Ex, depuis les récentes mises à jour de Firefox (3.5.1 et 3.5.2) :
Suis-je le seul à rencontrer ce genre de problème sur des PC différents ? Est-ce que ce problème subsistera avec le mécanisme de la V5 ? Si je peux vous fournir plus d'éléments pour analyser ce qui se passe, il suffit de demander... Pour information, en antivirus j'utilise "AVIRA Antivir Personal" et comme parefeu "Comodo Personal Firewall". Bien Cordialement, JC
Re:pb récurrents lors des mises à jourBonjour Nioubi44,
ce problème est connu depuis un petit bout de temps maintenant mais il n'a pû être identifié clairement. Il se produit de façon trop aléatoire. L'antivirus pourrait effectivement en être la cause mais il n'y a pas assez de retours pour savoir si c'est bien ça. Des logs sont disponibles dans le dossier \LiberKeyTools\Installer\log. Tu peux les envoyer à Opendev (son_pseudo@liberkey.com), en lui donnant quelques informations concernant ton système d'exploitation et la version précise de ton antivirus.
Re:pb récurrents lors des mises à jourVoilà, c'est fait, mail envoyé à Opendev.
JC
Re:pb récurrents lors des mises à jourMoi c'est un autre problème que j'ai depuis plusieurs version.
les logiciel NetWorx et NetMeter se lance une deuxième fois quand la liberkey à terminé ses mises à jour, alors que j'ai programé dans les propriétés de lancement "seulement s'il n'y a pas d'autres instances du programme". Peut-on m'expliquer ? Willgoud69:woohoo: Willgoud69
Re:pb récurrents lors des mises à jourBonjour,
Le problème est connu. Skybird propose un petit outil bien pratique (AutoStart) qui permet, entre autres, d'éviter cela.
Re:pb récurrents lors des mises à jourVivi AutoStart permet de résoudre ce type de pb
Merci au volatile du ciel
Re:pb récurrents lors des mises à jour
dit KikiFUNstyle. Volatile, volatile... c'est un drôle d'oiseau... de basse-cour ! Je précise ma pensée : il ne faut pas couper les ailes à un bel " oiseau du ciel " "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
8 messages
• Page 1 sur 1