[Résolu] Plus de mise à jour de ma Liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Plus de mise à jour de ma Liberkey

Messagede Cedric H » 02 Mars 2012, 19:36

Bonjour,

depuis quelques jours, et sans panne visible, je n'ai plus la possibilité de mettre à jour, ajouter ou supprimer d'applis.
En décochant l'installation silencieuse, j'ai le message "package d'installation invalide" qui apparait lors des mises à jour ou tentatives d'installations. L'appli se télécharge, puis apparait ce message et enfin le splash screen 'installation terminée". Il me fait alors apparaître le résultat de la dernière MaJ s'étant bien passé, le 28/02/12.

Je n'arrive également plus à lancer le gestionnaire de mots de passe Keepas avec le message "attempted an unsupported operation".

Les autres programmes semblent tous continuer à fonctionner correctement.

Ma Liberkey est à jour en permanence pour les applis et la Liberkey en tant que telle.

Merci d'avance pour votre attention et votre aide.

ps : une recherche sur le forum a fait apparaître des questions similaires, mais anciennes et je me suis prit des erreurs de serveur en voulant les consulter.
Cedric H
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Plus de mise à jour de ma Liberkey

Messagede JP4U » 03 Mars 2012, 00:25

Bonjour et bienvenue dans les forums.

À tout hasard essaie de désactiver temporairement ton antivirus et/ou ton firewall le temps de faire la mise à jour de ta Liberkey.
Certains antivirus sont connus pour bloquer ces mises à jour, par exemple Avira et sa défense proactive.

Quelle est sinon ta configuration ?
Tu peux nous indiquer facilement celle-ci via Outils Liberkey => Configuration => Informations techniques.
Au bas de cette fenêtre tu as un bouton Copier la liste dans le presse-papier qui te permet de le poster facilement dans un des messages du forum.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: Plus de mise à jour de ma Liberkey

Messagede Cedric H » 03 Mars 2012, 16:51

a tout hasard tu avais raison, c'est la dernière version d'Avast qui bloque une partie de ma Liberkey avec la protection résidente ...

Comportement d'autant plus étrange que j'ai la Liberkey sur le disque du pc qui ne pose aucuns soucis ... seule la version sur clé USB est impactée.
Cedric H
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support