[résolu]Problème avec GIMP
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re:Problème avec GIMPcamicole écrit:
Tu dois lancer KFA afin d'associer les .lks avec 'LiberKeyToolsInstallerLKInst.exe '
Re:Problème avec GIMPKikiFUNstyle a écrit :
Merci KikiFUNstyle, mais moi je suis tout neuf sur LbK, il a fallu que je décode : KFA ??? Je pensais à l'association des fichiers, mais je ne trouvais pas KFA La réinstallation a fonctionné mais l'ouverture bloque au même endroit . Quoiqu'il en soit, je ne progresse pas par rapport à mon message initial. J'ai commandé une clé USB (après visionnage du post relatif à la rapidité souhaitable > 10Mo ) et je devrais bientôt la recevoir, mais je présume que le problème va subsister... malheureusement ! "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPAyant donc essayé de l'installer sur le DD externe dans LbK et "hors LbK" et ça ne fonctionne pas, je viens d'essayer d'ajouter Gimp à la LbK Ultimate sur le disque dur interne de mon micro : ça ne fonctionne pas non plus !
ça bloque toujours au même endroit : la recherche des données : Polices... . Par acquit de conscience, il me reste à essayer de l'installer "hors LbK" . Bonne soirée à vous. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPBonjour,
Je continue à chercher l'erreur... Je viens d'avoir ce message : . . ça vous dit quelque chose ? Pouvez-vous m'aider encore ? "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPBonsoir camicole,
On va bien trouver une solution à ton problème camicole écrit: Ce n'est pas le bon exe, il faut toujours lancer les fichiers *LKL.exe sinon, tout le processus que l'on met en place pour la portabilisation ne s'exécute pas ! Donc dans notre cas, c'est GimpLKL.exe qu'il faut lancer. Concernant le blocage pendant le chargement des fontes, il y a plusieurs pistes : - as-tu un répertoire font.cache-1 dans ton profil ? (sur c:\Documents and settings\TonProfils Si c'est le cas, efface le et relance Gimp - sinon, peux-tu mettre le paramètre -f dans la zone de saisie "Paramètres (optionel)" de asuite (clique droit sur GIMP -> Propriétés -> Onglet général). Ceci permet de ne pas créer le cache des fontes. On fonction des résultats, on pourra avancer...
Re:Problème avec GIMPBonsoir Camicole,
Je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup mais je peux te garantir que le package GIMP de la liberkey fonctionne parfaitement chez moi. Il m'est possible d'utiliser GIMP sur 2 machines perso (1 sous XP, l'autre sous VISTA) ainsi que sur mon portable PRO au boulot. Je pencherai plus pour un défaut de GIMP à la lecture des fontes installées sur ta machine. Pour en être sur et éliminer le fait que cela provienne du package de la liberkey, récupères une autre version de GIMP Portable tel que celui que l'on trouve chez http://portableapps.com/apps/graphics_pictures/gimp_portable. Tu vas donwloadera un fichier de type ".paf.exe", installes le ou tu veux (DD externe, interne, clé) et exécutes le launcher. A priori si c'est un défaut dans ton système tu devrais obtenir les mêmes symptômes. Si c'est le cas il faudra alors identifier ce qui ne vas pas dans ton OS.
Re:Problème avec GIMPBonjour Opendev,:)
Bingo ! ça marche ! - J'avais bien le fonts.cache-1 dans mon profil : je l'ai supprimé ! - J'ai mis le paramètre -f dans la zone indiquée - J'ai lancé GIMP... Impeccable ! Cela sur le disque dur... mais maintenant ça devrait fonctionner aussi sur les "nomades". Je vais tester et selon les résultats je te demanderai de mettre " Résolu " près de l'annonce du message original car je ne sais pas faire ! . Alors un grand merci à toi Opendev pour m'avoir dépanné, et longue et belle vie à la LiberKey dont la richesse fait qu'il faut du temps pour se l'approprier... et je suis un tout récent adepte. Bonne journée. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPBonjour Littlus, et merci pour tes encouragements.
Ton idée était bonne. . Opendev a trouvé le hic et maintenant ça marche ! Bonne journée. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPBonne nouvelle
Gimp 2.6.0 vient juste de sortir, en test... si tout va bien, vous l'aurez très rapidement
Re:Problème avec GIMPcamicole écrit:
Il faut que tu reviennes à ton premier message et tu dois éditer le Sujet en mettant [résolu] devant. J'ai rajouté [résolu]. Ca sera pour la prochaine fois
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2