[Résolu]Problème avec la configuration de la liberkey
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème avec la configuration de la liberkeyBonjour,
Juste une demande de dépannage sur la mise à jour des 2 derniers jours de ma clé USB. Après le choix de l'installation complète des applications, apparait un cartouche avec en haut une barre "options liberkey" et en bas 3 onglets "select tab, MouseOver tab, Default tab" et le bouton OK. Après essai des trois onglets toujours pas de mise à jour possible. De plus, c'est le même menu qui apparait lors du choix 'outils liberkey, autres menus, configuration liberkey. En effet je ne retrouve plus le menu avec utilisateur , proxy et.... Il est vrai que j'ai "reconstitué" ma LBK de la clé à partir de la lbk de mon disque dur car j'avais un problème avec ma clé. Merci pour l'aide
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonjour,
Voir si les fichiers LKConfig.xml et LKConfig_lng.xml du dossier LiberKeyTools sont bien présents.
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonsoir Andromède,
Merci du dépannage, cela fonctionne. Bonne soirée
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonsoir Andromède,
Merci encore pour le dépannage mais je reste sur ma faim. En effet késako ce fichier avec ce menu bizarre, la génération spontanée n'existe pas !. Merci de tes lumières:P
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonsoir,
GODET écrit:
Si la question concerne la fenêtre vide avec les onglets "select tab, MouseOver tab, Default tab". De mes observations, il ressort que ce sont les valeurs par défaut de la fenêtre quand on lance "Configuration Liberkey". Dans le fichier "LKConfig.xml" sont renseignés la langue, le nom d'utilisateur et le mot de passe crypté. Le fichier "LKConfig_lng.xml" est le fichier de localisation du texte apparaissant dans cette fenêtre (français ou anglais selon la langue renseignée dans "LKConfig.xml" ). Si l'un de ces deux fichiers de configuration est manquant, c'est la boîte vide et ces valeurs par défaut qui apparaissent. Les responsables du projet me corrigeront ou apporteront des précisions.
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonjour,
Je rencontre le même problème (une fenêtre "Options Liberkey" vide à l'exception de 3 onglets en bas) qui apparaît lorsque je tente une mise à jour. Les fichiers LKConfig.xml et LKConfig_lng.xml du dossier LiberKeyTools sont bien présents. Je ne vois pas trop ce que je peux faire... Si vous avez une idée, elle sera bienvenue.
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyBonsoir,
Dans "LKConfig.xml" celle ligne est-elle présente ? <Language file="LKConfig_lng.xml">Fr</Language>
Re:Problème avec la configuration de la liberkeyJ'ai préféré réinstaller ma clé.
Merci
8 messages
• Page 1 sur 1