[RESOLU] Problème lors de la mise à jour du 23 octobre.
3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème lors de la mise à jour du 23 octobre.Tout allait bien : DD et clé étaient à jour jusqu'à hier soir sans problème.
Tout à l'heure j'ai voulu mettre les ajouts d'aujourd'hui : - en local sur le DD, déroulement impeccable. - avec la clé, blocage total après MAJ du 1er logiciel.(Filmerit, il me semble...) Lorsque la clé est retirée (outils >>>retirer...) il subsiste en bas de l'écran à droite, près de l'heure, l'icône de mise à jour (bleu et milieu rouge) qui ne répond pas... Bizarre ! bizarre tout cela... J'ai éteint puis rebooté l'ordi : - l'icône n'est plus au bas de l'écran - la LiberKey en local sur le DD est à jour ( "Vérifier maj des applications" ) - nouvel essai de MAJ de la clé : . pas de démarrage automatique de MAJ . "Vérifier maj des applications" >>>> Aspect et SoftPerfect sont proposés . MAJ correctement réalisée. Donc Pb résolu ! Mais que s'est-il passé ?... Cest pour cela que j'ai rédigé ce post,... pour information ! "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:[RESOLU] Problème lors de la mise à jour du 23 octobre.Heu si tu fais une MAJ d'un LiberKey installé sur une clé alors que tu as une LiberKey sur ton DD ca risque d'avoir des comportements douteux
Le mieux c'est d'arreter la LiberKey + KFA + les autres logiciels de ta LiberKey sur ton DD afin de ne plus avoir de processus (LiberKeyportabilizer.exe notamment ) Et là tu insères ta clé puis tu lances les MAJ proposés ... Ca devrait rouler
Re:[RESOLU] Problème lors de la mise à jour du 23 octobre.Bonsoir KikiFUNstyle
Je ne mets jamais les deux en fonctionnement en même temps ; c'est l'une ou l'autre. Donc la cause du blocage n'est pas là. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
3 messages
• Page 1 sur 1