[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Dans le splash screen c'est indiqué 2.5 mais dans la barre de titre de liberkey c'est indiqué 4.2 et la version de l'exécutable liberkey est le 1.4.0.0
Je suis sous windows XP et administrateur. Je ne pense pas qu'il y ai de proxi.
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Une petite idée ? Un peu d'aide car ça serait vraiment embêtant que je doive réinstaller ma clé pour ça...
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Bonsoir.
Désolé, OpenDev n'a pas encore eu le temps de se pencher à fond sur ton problème avec le passage à la version 4.3 . Je pense qu'il te répondra en détail dès qu'il aura un peu plus de disponibilité. JP4U
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Version.txt vide, 2.5 et 4.2, ça sent la sauvegarde et réinstallation tout ça.
Ca tombe bien la 4.3 vient de sortir !
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06J'ai la version 4.2 sur une clef, et la version antérieure en fixe. Les problèmes d' ouverture ne se produisaient que sur cette dernière.J' ai supprimé le dossier Liberkey Portabilizer de la version 2.5, et l'ai remplacé par celui de la version 4.2 par un copier-coller. J' ignore, techniquement parlant, ce que vaut cette solution. Concrètement, tout marche de nouveau.Bonsoir à tous.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2