[Résolu] - VLC - Impossible de le lancer
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
[Résolu] - VLC - Impossible de le lancerBonjour,
Il n'y aurait pas eu un petit soucie/oublie avec VLC depuis la dernière MAJ ? Car, il m'est impossible de le lancer , soit directement par VLCLKL, le Launcher ou par "Activer les extensions de fichier".
Re:VLC - Impossible de le lancerSalut
Moi aussi j'ai le même problème Je ne peut le lancer ni avec le menu de la liberkey ni avec celui des extensions Par contre l'ancienne version été impeccable J'espère que c'est seulement un lège BUG/Oublie Merci d'avance pour vos réponses .
Re:VLC - Impossible de le lancerQu'appelez-vous par "lancer"? Lancer VLC depuis le menu de la Liberkey, ou lancer VLC en double-cliquant sur une vidéo?
Il est possible que VLC ne se lance pas d'une manière, mais se lance d'une autre ; il faut pouvoir isoler le problème ! Moi quand je double-clique sur une vidéo, il met à peu près 13-15 secondes avant de se lancer. J'ai un pote qui apparemment à encore plus long, à tel point qu'il opte désormais pour GOM Player. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:VLC - Impossible de le lancerTout d'abord je te remercie d'avoir répondu
Alors je dit par "lancer" : * Quand je lance VLC depuis le menu de la Liberkey * Quand je clique sur une vidéo après le lancement de "Activer les extensions de fichier" * Quand je clique sur .-LiberKey-Apps-VLC-App-vlc-vlc.exe Rien ne se produit c'est le silence radio et j'aperçois dans le gestionnaire des taches ( je suis un utilisateur windows ) après le lancement de VLC --> LiberKeyPortabilizer.exe avec 5065Ko ensuite il disparait... J'ai installé le CCCP comme codec mais il fonctionnait très bien avec l'ancienne version Je tien a te remercier encore une fois pour ta réponse
Re:VLC - Impossible de le lancerOups !!
Rectification : moi aussi mon VLC ne se lance plus ! Je ne m'étais pas aperçu que la dernière version posait effectivement problème ; j'ai pourtant regardé une vidéo hier soir avec VLC. J'ai dû faire l'update ce matin, et là j'essaie de lancer une vidéo et effectivement rien ne se passe. Mayday ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:VLC - Impossible de le lancerMerci pour les retours !
Je confirme, il y a un problème. A priori uniquement pour ceux qui sont sous Windows XP. La correction est en cours.
Re:VLC - Impossible de le lancerPouvez-vous remplacer votre fichier vlc.exe.manifest par celui dans l'archive ci-joint et me dire si ça fonctionne ?
Merci d'avance
Re:VLC - Impossible de le lancerC'est bon
Re:VLC - Impossible de le lancerLa nouvelle version est publiée. Le problème était bien au niveau du fichier manifest qui est intégré par défaut dans les setups de VLC disponibles sur le site VideoLan.
Re:VLC - Impossible de le lancerQuel rapidité ce opendev .
Merci beaucoup .
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2