[Resolu] XnView 1.97.1 Bug
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] XnView 1.97.1 BugBonjour.
Voici quelques heures, j'ai mis à jour XnView vers la version 1.97.1 qui date de ce jour sur ma Liberkey Un gros bug m'est apparu, impossibilité d'enregistrer des modifications dans une photo comme auparavant. Seule façon : "Enregistrer sous..." J'ai contacté Pierre Gougelet, l'auteur du programme qui m'a répondu en me demandant de patienter une ou deux heures, le bug lui ayant déjà été communiqué. Une nouvelle version 1.97.2 a été mise en ligne depuis peu de temps. Auriez-vous la possibilité de proposer à nouveau une mise à jour vers cette version ? Je sais... deux mises à jour dans une même journée.... Mais bon, il s'agit d'un bug assez ennuyeux. D'avance un tout grand merci à vous ! Bien amicalement, Thierry.
Re: XnView 1.97.1 BugBonjour,
La version 1.97.2 est disponible en mise à jour prioritaire. merci de confirmer si tout fonctionne
Re: XnView 1.97.1 Bug(Re) Bonsoir !
Merci pour votre rapidité concernant cette mise à jour ! Je viens de l'effectuer et je constate que, comme l'a promis Pierre, dans cette nouvelle version tout est rentré dans l'ordre ! Encore mille mercis pour votre formidable outil et votre service support ! Bien à vous et bonne fin de week-end ! Thierry.
3 messages
• Page 1 sur 1