Souris Folle
5 messages
• Page 1 sur 1
Souris FolleAlors Voila !!!
Je suis un Fidèle Utilisateur de la liberkey et j'utilise actuellement la version 4.0 jusque la RAS A partir du moment au je mes la liberkey a jour ma souris et incontrolable soit elle est lente soit je suis obligé de cliquet 5 fois,4 fois,3 fois tien ça marche, pour avoir les commande c'est comme si un programme était encore actif mais que je ne le vois pas a l'écran. quelqu'un pourait-il m'éclairais sur le phénoméne.
Re:Souris FolleBonsoir.
Tu as la Liberkey en local (disque dur) ou sur une clé USB ? La souris est en USB ou en PS/2 ? Tu as ce problème depuis quand exactement ? Tu as fait quelque chose en particulier (installer un logiciel, un périphérique, etc...) avant de rencontre ce problème ?
Re:Souris FolleBizarre moi aussi j'ai eu se problème mais je ne pensais pas a la Liberkey
j'ai allume mon ordinateur aujourd'hui et pour le moment pas de problème mais moi seulement lent je utilise la Liberkey sur une partition sur disque dur tous les mises a jour ont était faites. rectification ça me le fait a nouveau:(
Re:Souris Follesi je quitte KeyFileAssoc après quelques secondes la souris se déplace meilleure fait l'essaie pour voir j'ai aussi un petit problème avec KeyFileAssoc ici et toujours pas de réponse peut être un problème
Edité et bon je retire se que j'ai dit de KeyFileAssoc je ne sais pas de ou ça vient le problème une fois ça se ralenti énormément outre foi ça vas mais je ne peut pas affirme que se du a KeyFileAssoc puisque avant se message avec KeyFileAssoc activé ou quitter carrément ma souris était toujours lent très lent:(
Re:Souris FolleSalut
Sur Clé USB PNY Attaché PRO Souris en USB (Sans File) A partir du Moment et chaque Fois que je fais les mise a jour Formatage de la Clé et Réinstallation Plus de Problème
5 messages
• Page 1 sur 1