Splash Liberkey
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Splash LiberkeyBonjour,
Je voudrais modifier le splash de la liberkey 2.2 et surtout changer la couleur. Donc si vous pouvez m'indiquer qqch ca serait bien. Merci, DJSIR. DJSIR World - Come On
Re:Splash LiberkeyBonjour Djsir,
Il n'est pas possible/autorisé de modifier le Splash de la LiberKey. Cordialement
Re:Splash LiberkeyOu juste... comment vous l'avez crée ou voila juste le nom du logiciel ou qqch.
S.V.P. DJSIR World - Come On
Re:Splash LiberkeyDJSIR écrit:
Dans quel but ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Splash Liberkeymoi aussi je voudrais l'appeler RAVAKEY et creer mon site avec une super idée des soft portable !!!:laugh:
Re:Splash LiberkeyDJSIR écrit:
Le moteur de splash a été codé à 100% en interne, aucun logiciel externe n'a été utilisé. Je n'ai donc pas de solution à te proposer ! Cordialement
Re:Splash Liberkeyravachol écrit:
arf kilékon (ptdr) Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Splash LiberkeyDans ce cas de figure, il suffit d'appuyer sur la touche Esc (Echap) pour quitter.
Sinon la remarque est judicieuse, il y aura certainement une amélioration pour la prochaine version ! Merci pour l'information...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2