Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
388 messages • Page 24 sur 391 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 39

Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0

Messagede opendev » 16 Août 2009, 11:19

OddEssA écrit:
La même version sur portableApps, qui passe sans problème, porte des tailles différentes pour ces deux fichiers : est-ce la raison ?

Ils utilisent la compression UPX, les tailles sont donc différentes.
A notre niveau, nous intégrons les binaires à l'identique du logiciel d'origine, sans aucune modification (donc si vous installez Gimp officiel, vous aurez les 2 détections). Nous avions dans le passé utilisé la compression UPX, il y avait 10 fois plus de faux positif. On est donc dans un cas très rare ou la version UPX ne déclenche pas.
Etant donné que nos versions sont conformes à l'original (donc crc identique pour tous les binaires), les éditeurs vont corriger leur base de donnée, la version LiberKey ne déclenchera certainement plus dans les prochains jours.
Pour les version UPX, elle ne déclenche pas aujourd'hui, mais elle peut générer des faux positifs à tout moment dans l'avenir.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Vader_666 » 16 Août 2009, 13:38

Un faux positif avec antivir :

Image

Image

Edit : ah désolé j'avais pas vu avec le changement de page... Déjà signalé :blush:
Vader_666
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede OddEssA » 19 Août 2009, 10:26

opendev écrit:
Ils utilisent la compression UPX, les tailles sont donc différentes.
A notre niveau, nous intégrons les binaires à l'identique du logiciel d'origine, sans aucune modification (donc si vous installez Gimp officiel, vous aurez les 2 détections). Nous avions dans le passé utilisé la compression UPX, il y avait 10 fois plus de faux positif. On est donc dans un cas très rare ou la version UPX ne déclenche pas.
Etant donné que nos versions sont conformes à l'original (donc crc identique pour tous les binaires), les éditeurs vont corriger leur base de donnée, la version LiberKey ne déclenchera certainement plus dans les prochains jours.
Pour les version UPX, elle ne déclenche pas aujourd'hui, mais elle peut générer des faux positifs à tout moment dans l'avenir.

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et précise opendev ;) .

En fait PortableApps sert plutôt à mes amis Anglais c'est la raison pour laquelle je possède aussi cette version de lanceur d'applications :lol:

Je connais depuis peu cette version de lanceur, que j'utilise de plus en plus, car auparavant je travaillais avec celui de Framakey, différent, tout aussi efficace, mais dont les mises à jour, faute de temps pour l'administrateur, sont trop éloignées les unes des autres, encore que la version à venir paraît prometteuse et que sa version Linux est originale.

La Liberkey est admirablement bien fournie en logiciels :woohoo: et une fois tout ceux-ci inclus dans une clef le poids est relativement acceptable même s'il est 5 fois plus imposant que la version Ultimat :blink: .

Félicitations pour le travail accompli.

Cordialement OddEssA,
OddEssA
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede pthiago » 25 Août 2009, 01:53

Kaspersky Internet Security 8.0.0.357 don't let me start the setup, i had to disable protection
pthiago
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede TeeEff » 25 Août 2009, 14:01

Trend Micro OfficeScan (L'antivirus de mon travail) me détecte HKTL_DELFINJECT sur
G:LiberKeyAppsHDSpeedAppHDSpeedHD_Speed.EXE
TeeEff
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en Anglais

Messagede grumelo » 31 Août 2009, 18:39

Virus/PUS detected on Ultimate version

Comment je fais pour downloader la version utlimate ?
Ce virus est vraiment dangereux ?
grumelo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en Anglais

Messagede stonga » 31 Août 2009, 19:45

Salut,
comme d'hab', très probablement pas plus de virus que de beurre en branche. Si tu n'es pas sûr, attend simplement 24 heures que ces andouilles aient réglé leur problème de faux positif sur ce fichier.

Edit : Pardon :blush:. Je n'avais pas prêté attention au fait que tu es tout nouveau sur le forum. Alors tout d'abord, bienvenue.
La Liberkey est testée avec plusieurs antivirus reconnus : liste à consulter ici. Toutes les infections signalées à ce jour se sont avérées être des faux positifs.
stonga
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede skybird » 31 Août 2009, 21:25

Hi grumelo.

You can speak english if it's easier for you.
Don't worry , the Kapersky's detection is a false positive.

As said pthiago, two post before, you must disable it in order to download and setup.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede grumelo » 01 Septembre 2009, 09:30

Helas c'est un antivirus corporate, impossible de le désactiver ni d'espérer un update.
Je vais essayer de le télécharger depuis un autre environment.
grumelo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede kemax » 02 Septembre 2009, 19:30

Ce soir, virus TrojWare.Win32.Trojan.Agent.Gen@27048656 détecté par COMODO internet security sur le fichier LiberkeyPortabilizer
Bizarre Norton n'avait pas bronché là-dessus au taf ...
kemax
Fresh Boarder
Fresh Boarder

PrécédenteSuivante

388 messages • Page 24 sur 391 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 39

Retourner vers Support