texte dans page menu
7 messages
• Page 1 sur 1
texte dans page menuSalut,
nouvel utilisateur de la Liberkey, je me pose une question (pas trouvé de reponse sur le forum): Est-il possible d'ajouter du texte sur une page du menu? Quand on fait clic droit, on peut juste ajouter un raccourci ou une catégorie, je voudrais mettre un texte qulconque. Merci pour vos réponses.
Re: texte dans page menuSalut, tu peux utiliser une catégorie pour ajouter du texte et modifier l'icône pour le différencier
Re: texte dans page menuMerci pour ta réponse.
Le problème, c'est que tout le texte ne s'affiche pas, seulement une partie. Et puis ca fait pas trés propre Je voudrais faire un texte d'introduction et en dessous des liens vers des sites web, pdf...
Re: texte dans page menuMets le texte dans la description
Re: texte dans page menudans la description de quoi? de la catégorie. Y 'a pas de "description", juste le nom. Certe si tu mets un texte long dans le titre et que tu passes dessu avec la souris, ca s'affiche, mais je voudrais un texte permanent.
Il faut le faire en dur dans le xml? Dans quelle balise...
Re: texte dans page menuTu fais un clic droit sur le raccourci, Propriétés du raccourci.. et là tu peux ajouter une description
Re: texte dans page menuOui, mais l'affichage n'est pas permanent, ca reste un "OnMouseOver"
7 messages
• Page 1 sur 1