Themes pour Liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Themes pour Liberkey

Messagede Tonton_Glenn » 10 Mars 2009, 01:05

Hello B),

Juste une petie question au passage pour savoir comment peut on utiliser les themes que l'on voit sur le tuto de Asuite, lien que j'ai trouver en fouinant le forum liberkey.

Le menu "Theme de Asuite" a apparement été desactivé, peut on le reactivé ?

J'en profite au passage pour dire que ca serait excelent de proposer plusieurs themes pour le menu de la liberkey B)
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder

Re:Themes pour Liberkey

Messagede opendev » 10 Mars 2009, 01:30

Bonsoir Tonton_Glenn,

Je pense que tu as raté des épisodes ;)

Le asuite dans la Liberkey (version 1.4) ne supporte pas les thèmes (ancienne version). Nous allons sortir notre propre version qui remplacera complètement Asuite dans la version 5.0.

Nous avons tout re-développé from scratch !
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Re:Themes pour Liberkey

Messagede Tonton_Glenn » 10 Mars 2009, 01:34

Lol effectivement, je m'y replonge à fond pour de nouvelles aventures et j'ai éplucher le forum toute la journée pour rattaquer de plus belle et j'attend avec impatiences la nouvelle mouture (z'avez pas fini de m'entendre, ca interet d'etre au point hein, sinon les questions vont fuser :P :laugh: )

Concernant les themes pour la new version j'ai hate de voir ce que ca va donner dans ce cas ;)

PS : oubliez pas mes autres questions sur le forum, suis en train de rattrapper mon retard la > liberkey v5 repoussé d'un mois donc :woohoo:
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support