Utilisation partielle de la liberkey
2 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation partielle de la liberkeyBonjour
Encore félicitations pour la mise à dispo de tous ces logiciels et surtout du sérieux dans son suivi. Par contre j'ai téléchargé la version ultimate , mais tous les logiciels ne me sont pas utiles, peut t'on utiliser individuellemnt les logiciels sans soucis, j'ai vu par exemple que l'ultimate est fournie en version zip, j'ai pris dedans le dossier firefox, sera t'il aussi efficace utilisé tout seul que dans l'interface de la liberkey? Est t'il aussi performant que la version installée? Je pense que oui au vu de mes essais. Pensez vous faire comme pour la framakey mettre à dispo les logiciels individuellement? Ou en est t'on de la liberkey spécial jeux?
Re:Utilisation partielle de la liberkeyLe FireFox du *.ZIP est ni plus ni moins la meme version que celle du *.EXE . Les logiciels que tu peux récupérer dans l'archive *.ZIP sont censés compléter / enrichir les versions "Standard" et "Basic" de la LiberKey. Donc, si comme dans ton cas, on part à l'origine avec une version "Ultimate", le *.ZIP en question ne sert strictement à rien. Par contre, tu peux partir avec à la base une version "Ultimate", faire le tri et supprimer les logiciels qui te servent à rien.
Pour ce qui est des mises a jour individuelles des logiciels, en effet, ça serait pratique d'avoir dans le site, un menu juste pour ça... (dans ce genre là). EDIT : oups ! Telecharger la derniere version de firefox, pour la LiberKey. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
2 messages
• Page 1 sur 1