V5 avec menu de la V4
4 messages
• Page 1 sur 1
V5 avec menu de la V4Bonjour à tous!
Tout d'abord un grand bravo aux concepteurs de la V5, très beau travail! Il y a juste un hic, le nouveau menu est très beau mais très gros, il prend la moitier de l'écran de mon ultra portable, qui n'est déjà pas très bien fourni en taille. l'avantage de la version précédente est qu'elle est très compacte! Y a t'il donc une possibilité pour rester sur la V5 en gardant l'ancien menu? Merci pour votre aide Pierre
Re: V5 avec menu de la V4Vous pouvez utiliser le second menu qui est encore plus petit que celui ce la v4. Pour y accéder il faut faire un clic droit sur l'icône dans la barre de notification. Un menu comme celui-ci apparaîtra:
Vous pourrez alors le déplacer et le laisser ouvert dans un coin. Si vous quittez puis relancer la liberkey dans cette configuration le menu réapparaîtra au même endroit. Personnellement c'est l'option que j'utilise et je ne passe plus par le menu principal que j'affectionne moins. En espérant que cela vous convient.
Re: V5 avec menu de la V4Super! Merci pour l'info
P.
Re: V5 avec menu de la V4Pour compléter :
Tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône des menus de l'interface principale puis choisir menu flottant... Tu peux ensuite épingler celui-ci au premier plan ou non et si tu le souhaites le faire se replier automatiquement. Petite différence avec l'interface du menu principal : par défaut un clic suffit pour lancer les logiciels. JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1