Version ultimate

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Version ultimate

Messagede arta » 19 Mars 2012, 19:13

Bonjour tous

En faisant la mise à jour j'ai eu des problèmes d'électricité ...... bref j'ai vidé completement ma clef et ça passe pas dans la corbeille.
Le problème est que j'arrive pas à trouver comment prendre la version ultimate ??? on a accès juste à la basic :cry:
arta
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Version ultimate

Messagede JP4U » 19 Mars 2012, 22:56

Bonjour et bienvenue dans les forums.

Quand tu télécharges une nouvelle Liberkey en passant par l'onglet Téléchargement du site (http://download.liberkey.com/lbk/LiberKey.exe et que tu installes celle-ci, après t'avoir proposé éventuellement les mises à jour elle ouvre normalement une fenêtre dans laquelle l'assistant te propose de Télécharger la liste des suites disponibles. (tu peux aussi la retrouver par le menu Outils Liberkey => Gérer les applications => Installer une suite d'applications)
En validant une nouvelle fenêtre s'ouvre et te propose dans la partie haute de choisir entre Basic Standard et Ultimate. (Il faut utiliser la barre de défilement de droite pour faire apparaître Ultimate suite le cas échéant, ou tu peux aussi (dé)cocher un ou plusieurs logiciels des suites en les sélectionnant individuellement dans la fenêtre du bas.
Il suffit alors de valider le bouton Installer les applications de la suite sélectionnée pour que l'installation débute.

Installation_suites.jpg
Installation_suites.jpg (66.33 Kio) Vu 9962 fois

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: Version ultimate

Messagede arta » 20 Mars 2012, 08:30

Bonjour JP4U

Ouf, je me voyais pour la 1ere fois depuis 4 ans sans ma LiberKey :ohmy:
C'est en cours, je te remercie.
arta