VirtualWin
5 messages
• Page 1 sur 1
VirtualWinLe sous programme de virtualwin : winlist ne veux pas se fermer
Je suis sous seven
Re: VirtualWinNouveauté : Obligé de le fermer "brutalement" avec liberkey.
Le lendemain, mon bureau n'existe plus !!! (plus d'icônes plus de dossier) J'ai essayé de redémarrer "explorer.exe", mais cela ne change rien. Je suis sous seven, pas de session admin, depuis le début que j'ouvre virtualwin, il m'affiche un message d'erreur "hotkey 1 je sais plus trop quoi) Peut être devrait on empêcher l'exécution de programmes requérant une session admin lorsqu'on on n'a pas ? Merci de me répondre !!!
Re: VirtualWinNouveauté : pour arrêter le problème causé par winlist (sous programme de winvirtual), il suffit de cliquer sur le bureau avec le bouton droit et cliquer afficher, afficher les icônes
Re: VirtualWinSur la page d’accueil du site, il n'est pas indiqué étant compatible Windows seven. Même s'il semble fonctionner d'un premier abord, il se pourrait qu'il y ai des effets de bords dues aux particularités de seven.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: VirtualWinBonsoir,
Les raccoucis 1 à 4 présents par défaut sont du type WIN + flèche directionnelle. Il sont déjà utilisés par windows donc un programme externe ne peut pas se les attribuer. (ils permettent de manipuler les fenêtres) Dans la configuration de VirtuaWin (Setup, onglet Hotkey), il faut soit les modifier soient les supprimer.
5 messages
• Page 1 sur 1