VLC ne fonctionne pas correctement
4 messages
• Page 1 sur 1
VLC ne fonctionne pas correctementBonjour,
Quand je lance une vidéo avec VLC et que Asuite est lancé je n'ai que le son. Quand je ferme Asuite et que je relance la vidéo cela fonctionne. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
Re: VLC ne fonctionne pas correctementA priori aucun rapport entre VLC et Asuite, par contre il peut en avoir un avec KeyFileAssoc (KFA).
Avez-vous activé les associations de fichiers ? (menu Outils Liberkey) Lorsque vous lancez une vidéo, utilisez-vous le clic droit, puis "Ouvrir avec VLC Media Player (Liberkey)" ? L'action par défaut "Open" utilise peut-être le VLC installé localement sur votre machine (si c'est effectivement le cas) Pour changer cela, ouvrez les options de KFA, puis sélectionnez les extension que vous souhaitez modifier (.avi, .mpg, .divx, etc) et sélectionnez la ligne avec VLC et cliquez sur "Par défaut". Lorsque vous aurez activé les extensions de fichiers, cela utilisera obligatoirement le VLC de Liberkey au lieu du VLC (ou tout autre player) installé sur le système. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: VLC ne fonctionne pas correctementNon ce n'est pas activé.
De plus que VLC soit lancé de mon PC ou de ma Clé usb (liuberkey) c'est le même problème, je n'ai pas les images.
Re: VLC ne fonctionne pas correctement
Vous devriez essayer, ça vous simplifiera la vie
Ah et bien peut-être que le problème ne viens pas de VLC mais du fichier en question. Vos vidéos "souvenirs de vacances" doivent utiliser un codec qui n'est pas géré par VLC. Utilisez MediaInfo pour le connaitre. Ou bien utilisez un autre lecteur comme MPC Home Cinema qui supporte certains conteneurs qui ne sont pas reconnus par VLC (de tête: Matroska me semble t'il) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1