Menu Liberkey affiché deux fois
5 messages
• Page 1 sur 1
Menu Liberkey affiché deux foisBonjour,
Depuis quelque temps, mon menu de Liberkey est perturbé : il affiche deux fois la liste des dossiers ( Bureautique, CD-DVD, Gestion des fichiers, ...) mais les contenus des dossiers ne sont pas tout à fait les mêmes dans les deux parties du menu ; par exemple dans la première partie de cette liste, le dossier Internet/navigateur contient Firefox seulement et dans la deuxième apparition, ce dossier contient Firefox et Opera, ce qui est correct, car les deux sont installés. Ce n'est pas très génant, j'ai juste à ignorer la première partie du menu, cependant, si une manoeuvre simple me permettait de restaurer corectement le menu, je serais intéressé; ou bien , j'espère que cela se corrigera automatiquement à l'installation de la prochaine version (j'utilise actuellement la version 4.3). Merci d'avance.
Re:Menu Liberkey affiché deux foisY'a moyen aussi d'editer toi-même le menu et de virer les "bons" (en l'occurrence les mauvais) doublons
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Menu Liberkey affiché deux foisDji écrit:
Bon, puisque tu le dis, je supprime les inutiles par le menu Supprimer en espérant que ça n'entraîne pas de problèmes. Merci.
Re:Menu Liberkey affiché deux foisBonjour Maurice,
As-tu fait une quelconque modification dans le menu entre les catégories Audio et vidéo ? Si tu connais à peu près la date d'apparition du problème tu peux utiliser une sauvegarde du menu d'Asuite (dans \Apps\Asuite). Tu fermes la Liberkey, puis tu remplaces le fichier ASuite.xml par la sauvegarde que tu veux (en la renommant en "Asuite.xml" ) Tu peux aussi regarder dans le sujet Problème avec asuite.xml
Re:Menu Liberkey affiché deux foisskybird écrit:
Merci pour l'information, je m'en servirai si mes problèmes ne disparaissent pas.
5 messages
• Page 1 sur 1