config file not found
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
config file not foundbonjour a tous
de façon ponctuelle, lors du lancement d'un logiciel de la liberkey, j'ai le message d'erreur suivant. l'apparition de ce message coincide avec la mise a jour vers la version 4.4 est ce que vous auriez une idée sur l'origine de ce problème. edit du 11/05/2009 09:50 Ban alors la c'est encore plus radical, je peux lancer que 1 appli de la liberkey a la fois. cad que des que j'ai un appli de lancer, ex Thunderbird et bien je peux plus lancer d'autre appli par exemple firefox ....
Re:config file not foundBonjour logan138,
Tu n'as pas eu d'erreurs durant la mise à jour ? Si tu passes directement par les lanceurs (programmesLKL.exe) est-ce que le message apparait ?
Re:config file not foundoui, le message apparait .....
pour l'erreur, bah je crois pas .... enfin, je veux dire pas dans mon souvenir ....
Re:config file not foundQuelle version du portabilizer as-tu ?
Re:config file not foundheu juste pour être sur, comment on voit la version???
je crois savoir mais j'ai un doute .....
Re:config file not foundTu vas dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer, tu "lances" LiberKeyPortabilizer.exe, tu vas avoir le message "Ce programme permet de rendre [...]" et dans le barre de titre tu as le numéro de version. L'actuelle étant la v2.0.78
Re:config file not foundc'est bien la 2.0.78 .....
Re:config file not foundJe ne pense pas que ça vienne de là mais dans le doute : Asuite (le menu) n'a aucun problème ?
Sinon, tu fermes la liberkey, tu sauvegardes le dossier LiberkeyTools , tu télécharges la version basic dans laquelle tu récupères ce même dossier pour le mettre dans ta liberkey.
Re:config file not foundskybird écrit:
heu je ne sais pas trop ce que tu entend par " Asuite (le menu) n'a aucun problème" mais en faisant l manip que tu m'a proposer, bah ça semble remarcher... est ce que ça pourrais venir du fait que j'avais bidouiller le menu sans savoir qu'on devait pas le faire et que du coup bah ça m' a recréer toute les rubrique au fur et a mesure des mises a jours.
Re:config file not foundHeureusement qu'Opendev a bien mis en évidence le message en tête de la rubrique Support dans l'utilisation de la Liberkey : Problème avec Asuite.
Il est regrettable que les bidouilleurs ne commencent pas par parcourir les forums avant de se lancer dans les personnalisations. Avec les autres modérateurs, nous passons la moitié de notre temps à répondre à des problèmes liés au problème de Asuite. Vivement que nous puissions l'abandonner avec le passage à la version 5. JP4U
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2