Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.
Merci JP4U voici ma reponse avec un peu de retard : (c'est un copy paste de leur definition) Panda Cloud Antivirus se connecte aux serveurs de l'intelligence collective sur Internet pour protéger votre ordinateur, sans avoir besoin des traditionnelles mises à jour et sans nuire aux performances de votre système. Toutes les connaissances se trouvent désormais sur Internet, et grâce à Panda Cloud Antivirus, vous pouvez en bénéficier. Donc si j'ai bien compris, au niveau utilisateur, on n'a pas à se poser de question quand à la mise à jour des bases virales... C'est pour ces raisons que j'ai choisi Panda cloud antivirus...il est extremement discret, efficace, n'utilise pas mon tps processeur... pour l'instant, je le trouve vraiment au TOP. bye
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Les critiques de Panda Cloud Antivirus semblent bonnes mais cet éditeur a peut-être un algorithme de recherche heuristique de virus et/ou de trojan très (trop) pointilleux et il peut en découdre une détection "erronée" de Liberkey comme un trojan ou un virus.
Ce sujet existe à titre informatif pour les utilisateurs afin qu'une recherche simple d'un problème leur apporte une réponse à leur interrogations et il recense toutes les fois ou une détection erronée est arrivée pour un logiciel de l'équipe Liberkey ou pour une de ses applications "packagées". La plupart du temps (toujours à vrai dire) les éditeurs font eux-mêmes les corrections et les mises à jours qui s'imposent pour supprimer ces faux positifs de leurs recherches heuristiques mais il peut se passer des jours voire des semaines avant que cela ne se fasse vraiment. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
[Résolu]Re: cheval de troie dans la nouvelle version de riot
Le créateur de l'application a signalé le problème à Kaspersky, qui a rectifié le tir lors de sa dernière mise à jour. Merci
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour !
Je souhaiter signaler un faux positif concernant Eset Smart Security 4 par rapport à la mise à jour de KiTTY PuTTY 0.60.66.27. Il signale : http://mirror3.liberkey.com/lks/data/KiTTY_(PuTTY)_0.60.66.27.lks une variante probable de Win32/Genetik cheval de troie connexion arrêtée - mis en quarantaine Une menace a été détectée lors de l'accès au Web par l'application : H:\LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe. Bonne soirée !
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Il y a eu une mise à jour d'Eset hier et Kitty n'est plus détecté comme trojan.
Dji: Autre sujet:
Je rajouterai que j'ai eu l'occasion de tester plus longuement Panda Cloud et malgré un taux de détection acceptable (je n'ai pas poussé les tests à fond mais c'était correct) j'ai été dans l'obligation de le désinstaller car il rendait ma connexion réseau instable, je perdais sans cesse le réseau Wifi (carte PCI Hercules). Je ne peux affirmer que c'est uniquement dû à l'antivirus mais ce problème n'arrivant qu'avec cet antivirus, j'ai préféré m'en séparer... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Sophos m'a empeche d'installer Soundbase, car il reconnaissait
Soundbase\plugins\mp4read.dll comme infectee par le virus HckPk-E est-ce reel ou non? Merci
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Résultat VirusTotal pour mp4read.dll : 4/41
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonsoir,
fausse détection sur YeaChess: supprimé : cheval de Troie Trojan.Win32.Rozena.gkq Le fichier: D:\LiberKey\Apps\YeaChess\App\YeaChess\YeaChess.dll Système Windows XP SP3 Kapersky 6.0.4.1212 a Guillaume
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Résultat VirusTotal pour YeaChess.dll : 1/41