LiberKey et Truecrypt ==> pb raccourcis
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: LiberKey et Truecrypt ==> pb raccourcisBonjour RastaYoupi et LiberOkay,
j'ai lu avec un réel intérêt tout votre fil de discussion en n'y comprenant pas grand'chose au niveau technique mais, à coup sûr, en m'étonnant de ce que vous êtes capable de tirer de la suite Liberkey (je parle au niveau des automatismes à coup de .ink, .bat, .inf) un domaine de possibilités que j'entrevois à peine et avec peine mais que je suis tout disposé à découvrir si on m'en donnait librement les clés (liber keys, n'est-ce pas la définition et la philosophie même de cette open suite ?) ... Ma question : - existe-t-il un ou plusieurs tutos illustrant concrètement, point par point, comment créer un raccourci ou bien, tel un livret de recettes, quelques raccourcis basiques à essayer, ou plus compliquées tels ces fameux raccourcis LBK et TC que vous semblez tous deux pratiquer avec tant de brio ? Ce serait sympa pour ceux qui en sont au niveau 0,001 des possibilités de la Liberkey, mais qui restent en restent de fidèles utilisateurs et supporters.
Re: LiberKey et Truecrypt ==> pb raccourcisBonjour,
je prends part à la conversation car j'ai exactement la même configuration que RastaYoupi avec les mêmes problèmes liés à cette restriction qui n'est pas un mal non plus dans certains cas. Je passe du coup en bêta et je ne manquerai pas de faire mon retour d'expérience.
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2