De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Hello à tous,
Voilà je vient souvent lire le forum même si je participe pas énormément. J'adore la liberkey très pratique une usine à gaz de programme sans le problème des soft à usine à gaz Et je me demandait ou est utiliser la liberkey ? Moi par exemple j'habite en Suisse (a Genève) Donc dit d'ou vous utiliser la liberkey je ferai une sorte de statistique. Encore bravo pour la liberkey depuis qu'il y a les mise à jour depuis internet c'est juste magique plus d'intervention de l'utilisateur Fifane PS : Je voulais faire un sondage mais j'ai pas trouvé
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Je pense que si tu veux des stats fiable, il faudrait pouvoir utiliser ceux du forum avec le champs pays lors de l'inscription du membre.
Mais de souvenir je ne sais plus si cette version du forum le fait. Comme opendev compte changer de forum, peut-etre ce sera dispo dans la prochaine version et dans ce cas en un clic tu auras tes stats. Pour repondre a ta question : pour moi c'est France. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Tonton_Glenn écrit:
Idem, en ce qui me concerne. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?ZeD7 écrit:
+1 je pense que des FR, il y en a un paquet
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Toulouse heu ... pardon France !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Idem, France
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Merci pour vos réponse
Effectivement c'était plutôt pour avoir une idée d'ou est utiliser la liberkey, même si je pense qu'elle est principalement en France Fifane
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Canada ICI !!!
Montreal, QUÉBEC BABY YEAH!!!
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4