Mise à jour -> proxy
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Mise à jour -> proxyMoi les mises à jour c'est à la maison car le réseau du boulot est tellement sécurisé (réseau mondiale) que je ne tente même pas.
De plus, le risque de recevoir un petit mot doux (en anglais ou norvégien) du service informatique ça ne le fait pas. C'est pour cela que la solution LiberKey USB me va super bien. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour -> proxyMoi, je peux, l'administrateur me pose aucun problème, mon message d'avant contient sa réponse.
Re:Mise à jour -> proxyAïe.
Comme je le mettais plus haut la mise à jour ne passe pas (installation de la liberkey sur HDD au boulot). J ai donc essayé de fermer l antivirus mais il reste en fonction et vu que je suis dans une boite americaine qui surveille un peu ce qui se passe sur nos ordis, ben je n ai pas insisté 10 fois à tuer le process de l antivirus. N etant rivé devant mon ecran toute la journée, l installation sur clef USB n est pas le top pour moi. la meilleure solution c est la LiberKey sur HDD. D ou ma nouvelle question: Afin d avoir une LiberKey à jour, puis-je avec le dossier APPS, de l installation de chez moi, ecraser le dossier correspond de l installation à mon boulot (de façon periodique, style 1 fois par mois)(à l exception de ASuite) ? Car j ai essayer de copier tout le dossier d install de chez moi pour le mettre au boulot et j ai eu un message d erreur au lancement. Merci. PS: il va peut etre falloir que je fasse gaffe au fichier de configuration de chaque application ... un autre monde est possible %
Re:Mise à jour -> proxySi tu copies le dossier Apps tu vas perdre tes configs et ton menu ne sera plus à jour, il vaut mieux mettre à jour tes applis sur la page logiciels-a-installer.
Re:Mise à jour -> proxyricky écrit:
Bonjour, est-ce qu'un admin pourrai me répondre et me dire ce que je pourrai faire? Merci d'avance
Re:Mise à jour -> proxyHello,
personne ne peux m'aider?
Re:Mise à jour -> proxyBonjour,
Le message renvoyé par le proxy indique 2 choses: - Le passage par le proxy nécessite une identification - Les infos login/pwd doivent être transmises au proxy en causant "NTLM" La solution consisterait donc effectivement à indiquer le login/pwd du proxy dans la configuration de la LBK... Hélas... Ca ne pourra pas fonctionner car le système de mise à jour ne sait pas causer "NTLM".. Il faudra donc faire les mises à jour manuellement en récupérant les installs (LKS) directement sur le site avec un navigateur web comme suggéré par laurentxp...
Re:Mise à jour -> proxyBonsoir,
OK ça c'est de la réponse. Donc pour les mise à jour des logiciels tout va bien. En ce qui concerne la mise à jour de LiberKey, je n ai pas trop vu de LKS. C'est secondaire pour moi dans le sens où une mise à jour de V4 à V5 se fera par une reinstal, mais sur le fond peut on faire une mise à jour de la LiberKey (V4 à V4.1) par le biais d'un LKS quelconque ? un autre monde est possible %
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2