Mise à jour application
10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour applicationBonjour!
je signale un problème avec uTorrent 1.8.2 build 14153 La mise à jour automatique échoue. Ce problème concerne uniquement ce programme. Merci et bonne continuation !
Re:Mise à jour applicationBonjour,
Est-ce qu'il était lancé pendant la mise à jour ? Normalement, la mise à jour doit quitter proprement uTorrent et le relancer.
Re:Mise à jour applicationNon il n'était pas lancé...
cependant je viens de voir que sur la page d'accueil : la section Derniers ajouts et mises à jour le logiciel uTorrent 1.8.2 build 14153 n'est pas accessible...
Le problème vient de là
Re:Mise à jour applicationEst-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ce problème car je viens de re-tester et tout est accessible
Re:Mise à jour applicationAlors je viens humblement présenter mes excuses
je suis derrière un proxy... tout fonctionnait avant, mais plus depuis que le mot clé "torrent" ait été mis en liste noire... Du coup je ne peux accéder aux pages ayant ce mot.. d'où le
Donc cela vient de l'endroit où je suis. Désolé pour le désagrément.
Re:Mise à jour applicationPas de problèmes pour récupérer le paquet .lks ni pour la version .exe pour utiliser hors Liberkey.
Peut-être un simple problème de rafraichissement du site, ou alors il y a un problème du coté de tagadapouet. JP4U
Re:Mise à jour applicationtagadapouet écrit:
Merci du retour, on sait au moins d'où ça vient
Re:Mise à jour applicationHeu, j'ai également une erreure ... que se soit en mode auto ou manuellement j'ai toujours l'erreure !
uTorrent fermer / pas fermer même erreure L'installateur ne ferme pas uTorrent. Je peux servir de testeur uTorrent version 1.8.1 version 12616 version.txt
uTorrent autoéxécuter :
si besoin d'autres infos ...
Re:Mise à jour applicationCa ne fonctionne toujours pas sur ma version locale...
En revanche sur le même poste avec une version USB la MAJ de uTorrent se réalise
Re:Mise à jour applicationJ'ai réussi à installer la révision 14153 ... uninstall puis installation !
J'ai sauvegarder le fichier settings.dat pour mes préférences
10 messages
• Page 1 sur 1