Mise à jour application
10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour applicationBonjour!
je signale un problème avec uTorrent 1.8.2 build 14153 La mise à jour automatique échoue. Ce problème concerne uniquement ce programme. ![]() Merci et bonne continuation !
Re:Mise à jour applicationBonjour,
Est-ce qu'il était lancé pendant la mise à jour ? Normalement, la mise à jour doit quitter proprement uTorrent et le relancer.
Re:Mise à jour applicationNon il n'était pas lancé...
cependant je viens de voir que sur la page d'accueil : la section Derniers ajouts et mises à jour le logiciel uTorrent 1.8.2 build 14153 n'est pas accessible...
Le problème vient de là ![]()
Re:Mise à jour applicationEst-ce que d'autres personnes peuvent confirmer ce problème car je viens de re-tester et tout est accessible
![]()
Re:Mise à jour applicationAlors je viens humblement présenter mes excuses
je suis derrière un proxy... tout fonctionnait avant, mais plus depuis que le mot clé "torrent" ait été mis en liste noire... ![]() Du coup je ne peux accéder aux pages ayant ce mot.. d'où le
Donc cela vient de l'endroit où je suis. Désolé pour le désagrément. ![]()
Re:Mise à jour applicationPas de problèmes pour récupérer le paquet .lks ni pour la version .exe pour utiliser hors Liberkey.
Peut-être un simple problème de rafraichissement du site, ou alors il y a un problème du coté de tagadapouet. JP4U
Re:Mise à jour applicationtagadapouet écrit:
Merci du retour, on sait au moins d'où ça vient ![]()
Re:Mise à jour applicationHeu, j'ai également une erreure ... que se soit en mode auto ou manuellement j'ai toujours l'erreure !
uTorrent fermer / pas fermer même erreure L'installateur ne ferme pas uTorrent. Je peux servir de testeur ![]() uTorrent version 1.8.1 version 12616 version.txt
uTorrent autoéxécuter :
si besoin d'autres infos ...
Re:Mise à jour applicationCa ne fonctionne toujours pas sur ma version locale...
En revanche sur le même poste avec une version USB la MAJ de uTorrent se réalise ![]()
Re:Mise à jour applicationJ'ai réussi à installer la révision 14153 ... uninstall puis installation !
J'ai sauvegarder le fichier settings.dat pour mes préférences ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1