[Résolu] Tampons sur PDF-XChangeviewer

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Tampons sur PDF-XChangeviewer

Messagede foxmike570 » 08 Juin 2009, 23:52

Bonjour,
Il y a une fonction que je trouve très intéressante dans ce logiciel, c'est la possibilité d'ajouter des petits tampons sur les documents. Le problème est que ces tampons sont en anglais. Connaitriez vous une astuce pour en créer en Français,

Merci
foxmike570
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Tampons sur PDF-XChangeviewer

Messagede JP4U » 09 Juin 2009, 00:07

Bonsoir foxmike570 et bienvenue sur les forums.
Je crains malheureusement que les dessins de tampon n'aient été intégrés directement dans le logiciel et non en fichiers ressources par l'auteur de PDF-Xchangeviewer.

Il existe d'autres logiciels qui peuvent ouvrir et éditer les fichiers PDF. C'est le cas d'Inkscape et d'OpenOffice depuis peu. Pour ce dernier il faudrait vérifier si la dernière version a intégré un plug-in qui permettait d'ouvrir de tels fichiers (# 9335 (extensions)).
Il doit être possible que tu crée de tels dessins de tampons en français et que tu puisse les rajouter par copier coller dans tes documents avec ces deux logiciels.
Si tu n'y arrives pas indiques-le ici même et des utilisateurs t'aideront sans doute à trouver une solution.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede foxmike570 » 09 Juin 2009, 00:18

Merci de votre rapide réponse,
Je vais essayer de bricoler en création à partir d'image, mais en tâtonnant...
De toutes façons, ce n'est pas d'une importance capitale, mais je vous tiendrai au courant de mes progrès (si j'en fais ;) )
A bientôt
foxmike570
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 09 Juin 2009, 10:42

Salut, pour rajouter des tampons, il suffit de cliquer sur "Afficher la palette de timbres" (en bas de la liste des tampons) et "A partir d'une image"
Tes tampons seront sauvegardés dans le dossier LiberKey\Apps\PDFXchangeViewer\App\PDFXchangeViewer\Stamps
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede foxmike570 » 09 Juin 2009, 23:55

Bonsoir,
Merci du tuyau. Je suis en train de downloader inkscape. Mais c'est d'une longueur...
Je me mets au travail dès demain, et comme je ne suis pas très dégourdi dans ce domaine, je risque de ne pas progresser très vite.

Encore merci!:cheer:
foxmike570
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support