JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidshare
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareReste à voir la licence et avoir l'accord avec le ou les auteur(s)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidshare
Up...C'est open-source
Open-source ne veux pas dire que l'on peux faire n'importe quoi comme redistribuer les binaires ou les repackager différemment Laissons le temps au temps, opendev communiquera en temps utile s'il est intégré ou ne le sera pas "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Ok
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharesalut a tous ,très bon logiciel JDowloader je l ai mis en portable , sa serait très bien pour liberkey +1
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareBonjour,
Il est vrai que c'est un excellent logiciel mais il y a gros inconvénient pour être intégré à LK ; il n'est pas autonome car il lui faut java derrière Pour info, je télécharge aussi plus vite sous JD que sous les navigateurs.
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareJava est nativement portable
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharedans la version portable, il y a un repertoire commonfiles avec du java dedans !
java portable ?
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareAu minimum transportable, il faudrait que je fasse la vérification technique mais je doute qu'il laisse des traces dans la BDR
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharePour ceux que cela intéresse, je viens de tester la version Full portable (incluant Java), et cela marche très bien.
Bon le tout est un peu lourd, il faut compter 60 Mo pour Jdownloader portable et 100 Mo pour Java portable. Maintenant pour ce qui est des traces que cela peut laisser là je passe la main, je ne me suis pas amusé à regarder. ++ Pango
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 587 invités |