[-] Problème de màj
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [-] Problème de màjExcuse pour mon humour
Je m'en ferai plus. Quand je lance Liberkey elle commence son installation puis se bloque . il n'ya que l'icone de la barre en bas à droite l'icône de mise en place de KFA n'apparé pas Et tout est bloqué pour liberkey. Impossible de fermer la clé correctement Merci de me dire comment faire. <LiberKeyVersion> <Version>5.0</Version> <Lang>fr</Lang> <Patch>20101005105115</Patch> </LiberKeyVersion> _____________________________________________________________ <LKConfig version="0.1"> <Language file="LKConfig_lng.xml">fr</Language> <PictFolder>images</PictFolder> <LKUser> <User/> </LKUser> <Proxy> <Enabled>0</Enabled> </Proxy> <Setup> <FileAssocSetupMode>always</FileAssocSetupMode> </Setup> <Update> <AutoStart>1</AutoStart> </Update> </LKConfig>
Re: [-] Problème de màjLes données que vous fournissez ne nous permettent pas d'identifier le problème.
Pouvez-vous envoyer une archive compressée de votre dossier \LiberKeyTools à l'adresse suivante.
Re: [-] Problème de màjFichier bien reçu.
Tests effectués sur différentes configurations avec différents supports, le problème n'a pas été reproduit. Le menu et KFA se lancent bien ainsi que les mises à jour automatiques. Avez-vous la possibilité de tester cette clé sur un autre PC ?
Re: [-] Problème de màjJe vais faire des testes
Re: [-] Problème de màjBonjour
après plusieurs tests sur différents PC ce WE. Vous aviez raison il n' y a qu'un seul pc sur le quel l'ouverture de LiberKey ne fonctionne pas. Est ce que mon anti virus peu etre la source de ce probleme? Pascal R Info: LiberKey 5.0 - 20101005105115 - fr (0.31) Root folder: E:\LiberKey\ 7-Zip - 9.17 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.96 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.29 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.183 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.368 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.31 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.178 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.52 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3