[-] Problème de màj
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[-] Problème de màjBonjour,
Lors de la dernière mise à jour de LBK sur mon DD (XP SP3), il y en avait 17 proposées qui se sont téléchargées apparemment de façon normale. Mais ensuite lors de la mise à jour proprement dite j'ai eu droit pour chacune d'entre elles au même message "Erreur pendant l'installation..." et tout à la fin "la mise à jour est terminée " http://cjoint.com/?kdqu7RNSLI Par contre sur ma clé USB tout se passe comme d'habitude, cad impeccable ! Quelqu'un a-t-il une explication ? mais surtout le remède, la solution... Dernière édition par camicole le 05 Octobre 2010, 09:59, édité 1 fois.
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Problème de màj sur DD - (XP SP3)Bonjour camicole.
Clé mise à jour sur le même PC ? As-tu un antivirus qui tourne en tâche de fond ? Si oui, que se passe-t-il si tu fais des mises à jour en le désactivant temporairement ?
Re: Problème de màj sur DD - (XP SP3)Merci skybird de te soucier de mon problème.
Oui, la clé est màj par internet ( non par copie) sur le même P.C Avast 5.0 gratuit : jusqu'à présent et depuis longtemps je n'ai jamais eu le moindre problème. Je viens d'essayer après désactivation : toujours le même pb. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Problème de mise à jour des applicationsBonjour,
Je viens d'upgrader ma LiberKey 5.0 en build 0929. Depuis cette mise à jour, je n'arrive plus à mettre à jour les applications portables. Le LK creator me donne la liste des mises à jour disponibles, je clique sur installer les mises à jour sélectionnées : Le téléchargement des .lks se passe bien, mais dès l'installation de la première mise à jour, j'ai le message suivant : Si je clique sur OK puis 'Install this application on my LiberKey", j'ai le message : Cela se produit quelque soit l'application à mettre à jour. Je trouve bizarre que le LiberKey Installer me parle en anglais alors que le LiberKey Menu me parle français. Cela ne viendrait-il pas de là ? Ma LiberKey est bien configurée en français. La version de Windows XP que j'utilise est en français, sur une base anglaise (Répertoires My Documents, Desktop, ...) Ci-joint ma config :
Root folder: U:\Personnel\LiberKey\ 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.94 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.26 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.177 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.367 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.29 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.177 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.14 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.9 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.51 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Windows XP Pro SP2 LiberKey installée sur un disque dur local. Merci pour votre aide.
Re: Problème de màj sur DD - (XP SP3)@Camicole:
Peux-tu essayer juste après avoir redémarré ton PC ? Dans le cas où un programme aurait la main sur le dossier Apps et ses sous-dossiers. En complément, peux-tu joindre le contenu du fichier \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml
Re: Problème de mise à jour des applicationsBonjour Steph31.
Quelle valeur contient le noeud fix dans le fichier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.xml ? Peux-tu joindre le contenu du fichier \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml.
Re: Problème de mise à jour des applicationsbonjour,
j'ai le même problème voici le contenu du fichier LiberKeyMenu.xml LiberKeyMenu> <Config> <AppsPath>..\..\Apps\</AppsPath> <ID>949abe614972c0485f31aa6edbc5eb7c</ID> </Config> </LiberKeyMenu> pas de noeud fix voici le contenu du fichier LKInst.xml <> <UserLanguage/> <Language file="LKInst_fr.xml">fr</Language> </> </>
Re: Problème de mise à jour des applicationsBonjour Skybird,
Dans LiberKeyMenu.xml, j'ai :
Contenu du fichier LKInst.xml :
En changeant le fix 3 par fix 2, pas d'améliorations. En changeant les en par des fr dans LKInst.xml, l'installer revient en français, mais le problème de mises à jour reste.
Re: Problème de màj sur DD - (XP SP3)Bonjour skybird,
J'ai essayé juste après redémarrage... nada ! \LiberKeyTools\Installer\LKInst.xml : <> <UserLanguage/> <Language file="LKInst_fr.xml">fr</Language> </> </> A tout hasard j'essaye parallèlement de t'envoyer " LKInst_fr.xml " en fichier joint en MP "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Problème de màj sur DD - (XP SP3)Bonjour Camicole,
As-tu comparer Lkinst.xml du HDD à la Clé USB. Sinon, je ne sais pas si cela peux aider mais voici mon LKInst.xml
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3