LiberKey Menu 5.0 beta disponibleRe: LiberKey Menu 5.0 beta disponibleSalut à tous,
Je viens d'essayer la version 5. Génial une révolution exceptionnelle, un graphisme excellent. Continuer comme ça a bientôt pour la version définitive
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponiblemerci Dji pour la rapidité de ta réponse.
mais en fait, je cherchais à lancer la fenêtre de choix au démarrage . dans le menu V5, je n'ai pas trouvé l'option pour démarrer la v5 au démarrage de Windows. mais j'ai contourné le PB !! (menu demarrer) ![]() merci encore pour tout le travail que vous faites
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponibleJe viens de l'installer, magnifique ! Ergonomie parfaite, rapidité ...
Du grand art, bravo.
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponible
Par défaut, la ligne (choice=4) ou (choice=5) du fichier Liberkey.ini est prise en compte. Pour forcer l'apparition de la fenêtre de choix de version, il faut lancer:
"x" doit rester x et ne doit pas être "4" ou "5", sinon la version du menu correspondante sera lancé sans vous demander votre avis ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponibleDji, merci pour la réponse.
![]() C'est une impression, ou le menu v5 se lance beaucoup plus rapidement que la 4.9?? ![]()
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponiblebon....
![]() ![]() Lancer "LiberKey.exe /choice=x" ça veut dire le copier ou?? quand je coche " charger liberkey au lancement du systeme", c'est la 4.9 qui se lance, même avec choice=x dans le .ini sinon, pas de lancement auto !! désolé d'etre long à comprendre ![]()
Ce n'est pas une impression, la mienne qui contient pas mal de logiciels persos se lance 2 fois plus vite ! Pour l'instant il n'y a pas de lancement automatique, il faut faire comme tu as fait (dans le menu démarrer)
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponibleMince et re-mince !
Franchement pas du tout de mon goût en ce qui me concerne ![]() Les animations sont franchement lourdes et longuettes, tandis qu'il manque l'accès aux applications Liberkey depuis le bouton droit dans la barre de notification.. Dommage ! Sinon l'interface est très jolie ![]()
Re: LiberKey Menu 5.0 beta disponibleDepuis le bouton droit dans la barre de notification, clique sur LiberKey pour avoir les applis LiberKey
Et pourtant ça y est... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot