LiberKey 4.4 disponible en téléchargement
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
LiberKey 4.4 disponible en téléchargementBonjour à tous,
La LiberKey 4.4 est disponible dans la zone de téléchargement. Cette version intègre toutes les mises à jour des logiciels ainsi que les différents patchs publiés dans la 4.3. Pour les utilisateurs des versions précédentes, appliquez le patch de mise à jour de la version 4.3 vers la 4.4 (relancez votre LiberKey afin qu'il soit proposé). Bon téléchargement Cordialement L'équipe LiberKey
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementIl manque la nouvelle icône LiberKey sur certains tools LiberKey (LKbackup.exe, LKUninst.exe ...)
![]() ![]() La nouvelle version de LKEject.exe (Déconnecter USB LiberKey) ça fonctionne du tonnerre ^^ Merci ![]()
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementBonsoir.
Une V4.4 en attendant la fameuse V5 !!! De quoi faire passer le temps ! Merci. En effet, le LKEject est plus efficace ... Bonne continuation. Th.
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementHello,
+ 1 Très pratique souvent ça m'arrivais d'oublier des soft lancé qui ce mette dans les icônes à côté de l'heure ![]() Fifane
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementJuste merci pour ce formidable travail
![]()
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementje crois que je vous aime
![]() je dirais même plus, je LiberKiffe ! LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementBonjour,
Excusez moi si la question a déjà été posée, où puis-je télécharger le patch de mise à jour de la Liberkey (lbk_2009xxxxxxxxxx.zip) pour passer de 4.3 en 4.4 (pour un PC qui n'est pas connecté à internet). D'avance, merci JC
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementBonjour Nioubi44,
Le voici :
Re:LiberKey 4.4 disponible en téléchargementMerci SkyBird.
JC
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités |