Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps Suite
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteLiberkey est en tête avec plus de 27%
![]() Seb625
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteSeb625 écrit:
elle est 2° avec 27% le premier a 51% mais en effet elle est premiere de la liste des résultats et aussi de la liste de l'article ( ce qui joue bcp car on ne va pas souvent au bout !)
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté
les scrutins sont : LiberKey 27% (1,158 votes) PortableApps Suite 51% (2,195 votes) Portable Linux 13% (570 votes) Geek.Menu 4% (171 votes) Lupo PenSuite 2% (92 votes) Other: 2% (91 votes) Total Votes: 4,277 toujours 2 eme
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté aussi
LiberKey 26% (1,214 votes) PortableApps Suite 53% (2,420 votes) Portable Linux 13% (592 votes) Geek.Menu 4% (181 votes) Lupo PenSuite 2% (95 votes) Other: 2% (98 votes) Total Votes: 4,600 Allez, on peut pas les laisser premier! Quelqu'un sait quand sa fini?
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté
![]() LiberKey 26% (1,228 votes) PortableApps Suite 54% (2,560 votes) Portable Linux 13% (606 votes) Geek.Menu 4% (187 votes) Lupo PenSuite 2% (98 votes) Other: 2% (100 votes) Total Votes: 4,779
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteVoté
![]() Soit dit en passant, je suis agréablement surpris du succès de Liberkey ! Le travail est excellent mais j'avais peur que le projet reste peu connu à l'étranger. Au final, à mis chemin de PortableApps, c'est très bon ! Encore bravo et merci pour tout votre travail qui tire l'ensemble des solutions portables vers le haut. J'imagine qu'avec la 5.0, vous aurez encore repris beaucoup d'avance ![]() Bonne continuation
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté pour Liberkey sans la moindre hésitation.
Demain je voterai de nouveau du bureau ![]() Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Vote for LiberKey in the Lifehacker Best Portable Apps SuiteA voté !:cheer:
LiberKey 35% (2,246 votes) PortableApps Suite 48% (3,114 votes) Portable Linux 10% (645 votes) Geek.Menu 3% (204 votes) Lupo PenSuite 2% (109 votes) Other: 2% (108 votes)
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités |