Questions cruciales concernant les applis portables
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesC'est que Laurenxp le génie
Un vrai fouineur de soft !
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesD'ailleurs il ne nous a jamais dit comment lui s'y retrouvait dans les mises à jour, avec tous ces logiciels qu'il collectionne ; vu le nombre qu'il en a découvert.
JP4U:laugh:
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesSalut,
cochise33 écrit: Question : cette méthode fonctionne ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesBen oui et non...
En fait tu te retrouve avec beaucoup d'app et parfois en double.. Le problème viens des applications, quand elles sont portable "naturellement" pas de problème. Par contre si elles ont été portabilizer (framakeys, pon,....) le logiciel detecte souvent la version du portabilizer et pas de l'application en elle même. Mais j'ai quand même plusde résultat avec SUMo, pis ca fait un premier dégrossissage, a toi te verifier manuellement les applications qui passent pas.. [center][/center]
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesSalut Cochise33,
Tout d'abord merci pour tes explications claires, en effet ça fonctionne très bien. A une époque j'ai testé l'option "glisser" de SUMO mais pour X raison j'ai eu droit à une erreur. Entre temps j'ai réinstallé mon poste et là pas de soucis. C'est nickel. Par contre via "Filehippo" vu l'absence d'interface, on ne peut rien faire avec les "MyApps". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesSi si, quand tu lance filehippo, tu as un splashscreen et là tu peux cliquer sur setting :
Et dans l'onglet "Custom locations" tu peux rajouter ton dossier "MyApps" [center][/center]
Re:Questions cruciales concernant les applis portablescochise33 écrit:
+1 (re)Merci Cochise33 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Questions cruciales concernant les applis portablesEn cas de soucis avec SUMo : contactez moi !
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2