allumage, eteindre et différé
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
allumage, eteindre et différésalut
ce serait sympa d'avoir un logiciel pour eteindre, redémarrer en une touche (dans le menu a cote de ejecter usb) et aussi une extinction différée (eteindre a telle heure ou dans deux heures par exemple) on peut meme le develloper dans liberkey direct ou bien je peux le faire sous vb6 si vous voulez a+
Re:allumage, eteindre et différéBonjour,
pas besoin de soft pour tout ca ( quoique ) perso j'ai 2 boutons dans ma barre de menu ( de simple raccourcis ) 1 - l'arret du PC -> %windir%system32shutdown.exe -s -f -t 0 2 - le reboot PC -> %windir%system32shutdown.exe -r -f -t 0 3 - pour "programmer" un arret ou autre chose qd je veux j'utilise le TRES bon programme "Poweroff.exe" facile a trouver par google PS : poweroff, c'est juste un EXE les 2 raccourcis fonctionne sous XP, sous VISTA, je sais pas !
Re:allumage, eteindre et différéLes raccourcis marchent aussi sous Vista, mais Poweroff enregistre ses réglages dans le registre
Attention à -f, ça force windows à se fermer sans vérifier si les documents ouverts ont été sauvegardés un petit rappel des arguments de shutdown
donc pour eteindre normalement: -s -t 0 redémarrer: -r -t 0 Fermer Session: -l -t 0 (à mettre dans paramètres)
Re:allumage, eteindre et différéje continue de penser que se serait bien dans liberkey (ca coute rien c'est vite fait) et surtout le coup du decalage dans le tps !
Re:allumage, eteindre et différéRavachol a écrit:
Pour ma part, ayant toujours l'icône de "ProcessExplorer" dans le systray (ouvert à chaque (re)démarrage), je fais CLICK DROIT (dessus) > SHUTDOWN > SHUTDOWN ou RESTART Ravachol a aussi écrit: Pour ma part... eMuleExtinction - j'en ai déjà parlé [url=http://www.liberkey.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=18&func=view&id=870&catid=5#870 ]ici[/url] Le gestionnaire d'arrêt le plus complet (mais pas portable) à mon humble avis est "RS Somnífero" - http://www.ricosoftware.net/en/index.ph ... nifero.php Ravachol continue de penser que se serait bien dans liberkey : En effet, il s'agit d'une idée très intéressante, autant que le sujet de ce forum / cette discussion. Au final j'ai, chose à laquelle je n'ai pas pensé avant, tout simplement intégrer les raccourcis shutdown à l'interface de la LiberKey. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:allumage, eteindre et différéAutrement il y a Chrono Shutdownqui permet d'éteindre ou de redémarrer votre PC sous Windows automatiquement après la période de temps que vous aurez définie auparavant.
fonctionne sous Vista et portable
Re:allumage, eteindre et différéIl y a aussi Shutter qui est beaucoup plus complet
Re:allumage, eteindre et différéLaurentxp écrit:
Et même AIMP peut éteindre le PC !!!
Re:allumage, eteindre et différéLaurentxp écrit:
En effet, "Shutter", en version "portable" c'est le plus complet tout en étant assez simple </perroquet> (pourtant j'ai testé aussi "Chrono Shutdown" et "AMP WinOFF" ). Néanmoins, dommage qu'il ne soit pas en français et qu'il ne prenne pas en considération l'activité du CPU, de(ux) simples détails dont je me passe. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 678 invités |