Crossloop

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages • Page 1 sur 1

Crossloop

Messagede rxt » 26 Février 2008, 23:44

Bonjour,

Je viens de découvrir un super soft de prise en main à distance. Actuellement j'utilise ultravnc, mais je viens de découvrir encore mieux pour la prise en main à distance notamment à travers un réseau internet :

www.crossloop.com

Je vous laisse juger et voir si il est possible de l'intégrer.

Le principe est le suivant :
Vous créer un compte(seulement pour ceux qui veulent prendre la main à travers internet sur un PC)
Vous dwnlder et installer le soft sur le PC client et le PC Serveur.
Chaque utilisateur, lance le soft et il suffit à la personne qui souhaite prendre la main sur le PC distant de rentrer le code que lui fournit par téléphone l'utilisateur du PC distant. Sécurité garantie.

A tester de toute urgence. Bin évidemment c'est GRATUIT.

A j'oubliais, en plus il passe à travers le firewall sans aucune configuration particulière.

a+

rxt
rxt
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Super soft

Messagede ZeD7 » 26 Février 2008, 23:56

CrossLoop mod UVNC

"... par défaut, CrossLoop intègre TightVNC. Celle-ci remplace TightVNC par UltraVNC afin de disposer d'une version française/anglaise/allemande, des mises à jour régulières prodiguées par la Team UltraVNC, ainsi que de l'expérience de la communauté UltraVNC francophone."
source : www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=61
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:Super soft

Messagede opendev » 27 Février 2008, 10:21

Bonjour,

J'ai testé les 2 versions (avec UltraVnc et TightVNC), Teamviewer reste de loin le meilleur en terme de rapidité d'affichage.
[url=http://www.liberkey.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=18&func=view&id=13&catid=5]
Voir ce message de LaurentXP[/url]
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications