Format Factory
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Format FactoryLogiciel très sympa
Merci du tuyau... Vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'avoir sur la Liberkey...
Re:Format FactoryFormat Factory est disponible officiellement dans la LiberKey
Re:Format FactoryMerci !
Re:Format FactorySimple et efficace !
C'est le seul qui convertit mes fichiers .MOD made in JVC en .VOB
Re:Format FactoryLaurentxp écrit:
Bonjour. Depuis que ce logiciel figure parmis la liste des logiciels portables de ce site, peut on considérer qu'il ne laisse plus de traces dans la base des registres ou ailleur ? Comme astuce pour verifier la "furtivité" ou non d'un logiciel portable je jette un oeil sur "The Portable Freeware Collection". D'ailleur sur leur site y est expliqué une astuce qui semble le rendre furtif (?) : http://www.portablefreeware.com/forums/viewtopic.php?t=3811&highlight=format+factory Teuf
Re:Format FactoryBonjour,
Quand un logiciel est intégré dans la LiberKey, nous réalisons toujours le travail de portabilisation. Donc il est propre et ne laisse pas de trace. Vous pourrez constater un répertoire Data dans Format Factory de la LiberKey avec à l'intérieur un fichier qui nous permet de gérer la base de registre pour ce logiciel (et donc ne pas laisser de trace). De plus, nous allons plus loin dans la portabilisation des logiciels si on se compare aux autres solutions que l'on peut trouver sur le net. Par exemple dans le cas de format factory, le chemin de destination des conversions est transformé par notre portabilizer en chemin relatif (donc si vous recopiez la LiberKey dans un autre répertoire, un autre lecteur etc..., la sauvegarde sera toujours conforme à votre souhait). Il est vrai que nous n'avons pas vraiment communiqué sur cet aspect, ce sera réalisé pour la sortie de la LiberKey 5.0
Re:Format FactoryKikiFUNstyle écrit:
alors ca ca m'intéresse !!!
Re:Format FactoryOpendev dit :
C'est vrai que tout le monde attend avec impatience la sortie de la V5 !!! Et c'est vrai aussi que plus les avantages et capacités de cette distribution seront mis en avant (surtout utile pour les nouveaux utilisateurs qui n'en connaissent pas encore toutes les subtilités), (et même pour les habitués qui ne connaissent pas forcément tout) plus elle pourra convaincre de monde à son utilisation. Un GROS didacticiel qui détaillerai le maximum de bons points apportés par cet outil splendide, et qui permettrai d'en prendre rapidement le contrôle... . Le pied quoi !!! Allez les bleus !...
Re:Format Factoryopendev écrit:
Wow !! je suis bluffé. Autrement dit si j'utilise n'importe quel logiciel de votre suite (et il y en a un sacré paquet !) je suis assuré de ne laisser aucune trace sur l'ordinateur hote une fois ma clef retiré ? Rien dans la base des registres ni même dans "documents and settings" ? Felicitation ! Deja que j'avais une certaine estime pour votre boulot et votre site mais là chapeau bas messieurs, c'est du grand art Vous devriez effectivement communiquer sur cet aspect car c'est l'une des grande force des logiciels portables. Etre bien entendu portable mais permettre aussi de ne pas polluer les machines sur lesquelles ils sont utilisés. Par exemple je regarde sur le site "The Portable Freeware Collection" et j'y vois qu' "Universal Viewer" n'est pas Furtif (Stealth : No) http://www.portablefreeware.com/?q=universal+viewer&m=Search La version que vous avez portabilisé est, par contre, bel est bien furtive contrairement à la leure ?! Et ce, quel que soit le type d'installation (sur sa libertykey ou hors libertykey) ? Je trepigne !!! Teuf
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 484 invités |