Opera
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Re:OperaDéjà posté, à lire avant de proposer un logiciel
Re:Operaslt,
je vais répondre j'ai deux liens Opera USB 9.27 ou Opera USB 9.26 en attendant la mise à jour vers la 9.27 A+
Re:OperaLaurentxp écrit:
Salut LaurentXp - Quand un sujet fraichement posté concerne un logiciel déjà proposé, il faudrait donner le lien du premier sujet et verrouiller le dernier, pour éviter de se retrouver avec 50 sujets ouverts pour le même logiciel ainsi que 50 liens ça sent le réchauffer. D'autant plus qu'apparement, ça ne sert à rien de demander de passer par la case "rechercher". ps : je viens de voir ton précédent message, en effet, on se répéte. "L'histoire ne se répéte pas, elle bè-bè-bè-bègaie". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 357 invités |