PSPad
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PSPadBonjour,
Une nouvelle proposition PSPad
C'est un logiciel très complet qui propose des nombreuses fonctionnalités plus qu'intéressante ! Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re:PSPadSalut foupoudave,
Idem ... j'ai une nette préférence pour cette éditeur de texte. Neanmoins, PSPad a deja été proposé, et est dispo : liens non valide (à ce propos, va falloir penser à faire une mise à jour de la page, car la version 4.5.2 date un peu) Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re: PSPadBonjour,
Ce n'est pas une remontée de topic mais je poste juste ici pour éviter d'en créer un nouveau. Juste pour dire que PSPad est un éditeur de texte qui est très souvent mis à jour. Hors les utilisateurs de la LiberKey n'en profite pas. La raison est que l'auteur post ses mises à jour dans la section "Developer Forum" de son forum. Hors, les beta sont de très très bonne qualité et bénéficient de beaucoup d'améliorations. Si la team LiberKey voulait bien mettre à jour ce superbe programme ce serait très sympa. La version beta en cours est la v4.5.5 (2384) contre la 4.5.4 (2356) en version stable Croyez-moi sur parole, les versions beta sont très très stables (je participe aux beta test du programme )
Re: PSPadBonjour slolo,
Je suis entièrement d'accord avec toi, les beta de pspad sont très stables. Attendre la prochaine version finale, c'est ne pas profiter des dernières améliorations et surtout, attendre très très longtemps On met les versions beta dans le cycle de maj
Re: PSPadMerci opendev pour ta réponse
Je ne sais pas comment vous procédez pour détecter les mises à jour mais si tu as besoin d'infos, je peux t'envoyer par mail un lien vers une page Web (qui recense les versions stable et beta) que l'auteur de PSPad à mis à disposition suite à une demande que je lui ai faite.
Re: PSPadOn a un outil qui monitor les sites pour les maj (ce n'est pas un scoop, 285 applications dans la liberkey, on browse pas manuellement les sites )
Oui, je suis preneur de ton lien, tu peux me l'envoyer à monpseudo (arobase) liberkey.com Merci d'avance
Re: PSPadBonsoir
c'est toujours d 'actualité de pouvoir profiter des versions beta ? http://forum.pspad.com/list.php?6 Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: PSPadopendev a beaucoup de boulot en ce moment vu la densité des mises à jour.
Je ne pense pas qu'il ait oublie mais laisse lui quelques jours "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 620 invités |