Recherche de doublons
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Recherche de doublonsBOnjour,
Je vous propose un logiciel capable de rechercher sur un PC ou disque un externe tous les fichiers en doublons. DOUBLEKILLER http://www.bigbangenterprises.de/en/doublekiller/ Si cela vous intéresse, peut-être qu'il en existe d'autre plus performant. rxt
Re:Recherche de doublons(plus ou moins) déjà proposé ici
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Recherche de doublonsIl faudrait une recherche de doublons pour le forum !;)
Re:Recherche de doublonsOk, merci pour l'info.
Ave-vous pu tester les différentes versions proposées ? Quel produit sort du lot entre tous ceux tester et sera il intégré ds la liberkey v2.6 ? rxt
Re:Recherche de doublonsAprès test des différents logiciels de recherche de doublons (ceux mentionnés dans les messages et d'autres...).
Celui qui me semble vraiment le plus complet est DupKiller 0.8.2 J'ai fait un paquet avec la traduction française : dupkiller_0.8.2.zip - 2.90MB Pour information, il écrit dans la base de registre ses settings, j'ai fait une demande auprès de l'auteur pour une diffusion dans la LiberKey et éventuellement une modification du logiciel sur l'aspect base de registre (si ce n'est pas possible, on fera un launcher).
Re:Recherche de doublonsSuper, merci pour l'info
rxt
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 362 invités |