teechart office
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
teechart officeIl manque un logiciel pour faire des graphiques sur la liberkey.
je propose TeeChart Office lien clubic il est pas mal (mieux qu'excel) et à l'avantage de faire des graphiques en camemberts et autres. il n'a pas nécessité d'installation, il reste à vérifier s'il est parfaitement portable. il prend 4Mo Si vous connaissez mieux, je suis preneur
Re:teechart officeBonjour,
C'est mieux de toujours mettre le site de l'éditeur. En plus, il s'agit de la version 3 maintenant. J'ai pas fait de test, mais, je ne le trouve pas bien optimiser pour le changement de langue (bug d'affichage, mal positionner).
Re:teechart officeJe viens d'en trouver un autre (qui fut moins facile a dégotter):
sine qua non peut-être est-il mieux optimisé pour les langues. En tous cas il a l'air plus complet et très "customisable". même poids (3,91 Mo) et pas d'installation non plus il permet de faire: -des schémas -des stats et probas (notam. camemberts) -des suites -des intégrales -10 courbes sur le même dessin -des résolutions d'équations ...
Re:teechart officesalut,
excel fait des camenbert, mais je recherche plutot un logiciel qui fait du reblochon il doit bien exiter des plug in a open office pour faire des camenbert det autres !
Re:teechart officeHopopopopop, OpenOffice fait très bien les graphiques avec le module Calc (natif). De plus, depuis la dernière version, l'ergonomie et la puissance ont considérablement augmenté, c'est un vrai régal maintenant.
Voyez plutôt : [img size=450]http://i52.servimg.com/u/f52/12/32/64/02/diagra10.png[/img] [img size=450]http://i52.servimg.com/u/f52/12/32/64/02/nombre10.png[/img] A vous de voir après... Il y a les How-Tos Calcsur le site français de OpenOffice.org Bien le bonjour:woohoo:
Re:teechart officeah j'avais pas essayer mais je me doutais bien !
j'ai bien ton dessin surtout les deux première lignes ça rappelle ma jeunesse !
Re:teechart officeTout le monde le sait, excel est naze en graphiques. Je n'avais pas encore vu open office, ca à l'air déjà bien mieux au niveau visuel.
Dans tous les cas, je garde Sine qua non, bien plus complet et multifonctions. Je le met dans "my apps". A vous de voir.
Re:teechart officeje le prends aussi pour ma collec !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 685 invités |