Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesJe vais corriger, bien vu !
Vous pouvez me donner le nom des clefs restantes que vous trouvez ?
Re:Vampix :Salut Kyle_Katarn,
Kyle_Katarn écrit:
Peux-tu me dire si le logiciel (version local.EXE et/ou portable.ZIP) est offert avec un adware ou autre(s) (mauvaise(s)) surprise(s) de ce type ? Ce qui m'évitera de perdre de la bande, du temps... et d'en être déçu au final. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesCf mon site :
Exe sponsorisé (sponsor optionnel of course) Zip : édition portable (sans sponsor) Donc pour toi c'est le .exe en refusant le sponsor ou le zip, au choix
Re:Vampix :(re)Salut Kyle_Katarn,
Kyle_Katarn écrit:
Je te remercie pour cette clarification. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesJe te remercie de poser la question et de donner ton avis sur le soft !
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesDésolé, mais pour moi l'adresse http://www.kcsoftwares.com/doc/vampix pointe sur une page blanche.
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesNormalement ça t'ouvre une vidéo Flash de tuto.
Re:Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesOK merci, résolu : il me manquait le plugin Flash Player.
Re: Vampix : "Vampirisez" vos photos numériquesVampix - 1.4.1 (Released 2015-03-21)
==================================== http://www.kcsoftwares.com
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 474 invités |