WinSplit Revolution
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
WinSplit RevolutionWinSplit Revolution permet de ranger automatiquement les fenêtres de votre écran
Lancer l'installation et choisir le mode portable
Re:WinSplit Revolutioneuh, je relance la demande. J'ai fait des recherches sur ce prog, il a l'air pas mal, et j'suis tombé sur ce topic Liberkey.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:WinSplit RevolutionTu peux toujours le mettre dans MyApps.
Re:WinSplit RevolutionEffectivement il semblerait qu'il soit plutôt portable même installé.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:WinSplit RevolutionJ'ai oublié de le préciser, on peut l'extraire avec Universal Extractor, il faut supprimer tous les dossiers qui commencent par un $
Winsplit revolutionWinsplit révolution permet grâce aux touches du pavé numérique de redimensionner et placer facilement les fenêtres Windows.
Le site : http://winsplit-revolution.com/ langue : Disponible en français compatibilité : Windows 2000/ xp / vista
Elle existe déjà en portable et pour moi c'est un logiciel indispensable ! avantages : - L'application se fait discrète je l'utilise depuis de nombreux mois et jamais un soucis. - Permet de gagner du temps et de mieux organiser son écran Inconvénients : - Aucun Je pense que cette application a sa place dans votre fabuleuse Liberkey.
Re: WinSplit Revolutionc'est pour les ecrans enorme ce log aussi ?
Re: WinSplit RevolutionJe l'utilise sur un 22" et à priori pas de limitation de résolution, il fonctionne également sur les multi screen.
Au top ce prog
Re: WinSplit Revolutionmoi j'ai un 19" et je met mes fenetre en plein ecran !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 503 invités |