Communication Réseau
4 messages
• Page 1 sur 1
Communication RéseauEn me baladant dans la Liberkey, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de logiciel de communication dans un réseau. Avant avec XP il y avait l'outil integré Winchat, mais avec Vista il faut un logiciel à part. N'étant pas connaisseur j'ai cherché et pas trouvé. Je pense qu'un logiciel de ce genre pourrait être interressant dans la Liberkey, donc s'il y a des utilisateurs qui connaissent...
Re:Communication Réseauhttp://www.theuds.com/intramessenger.php?lang=FR Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Communication RéseauAvec Ninja Pendisk tu peux faire du chat local facilement
Le programme sert aussi à se protéger des virus qui se propagent par les clés usb, (Ne pas le mettre au démarrage sinon il se copie dans Program Files) Normalement il reconnait la langue du système, mais chez moi ça ne marche pas Si jamais tu effaces le fichier autorun.inf d'une clé par erreur, tu peux le remettre en faisant démarrer exécuter cmd taper: X: (la lettre de la clé) attrib autorun.inf -s -h -r supprimer le dossier autorun.inf renommer autorun.inf.old.txt en autorun.inf
Re:Communication RéseauIl y a aussi EasyComm, portable (télécharger le zip), français, anglais qui marche aussi sous vista
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités |