Graver un DVD de données divx
3 messages
• Page 1 sur 1
Graver un DVD de données divxSalut, j'ai testé les trois wares qui sont proposés en section gravure du menu, mais j'ai l'impression que c'est tous les trois des graveurs ISO... Enfin voilà, j'ai pas envie de gaspiller un DVD, donc si vous pouviez m'éclairer sur la marche à suivre pour graver un DVD de données DIVX!
J'ai essayé infrarecorder et imgburn qui le propose tous les deux, mais ils me parlent tous deux d'image ISO au moment de démarrer la gravure... Merci d'avance
Re:Graver un DVD de données divxSalut, si ils te proposent de graver en ISO, je pense que c'est parce qu'ils ne reconnaissent pas ton graveur.
Dans AmoK CD/DVD tu peux le choisir en haut à gauche (Périphérique) et dans Infrarecorder: Option, Matériel
Re:Graver un DVD de données divxJ'ai pas l'impression, mais je vais vérifier! Là elle fait l'update...
En meme temps ya qu'un seul lecteur/graveur, donc je vois pas pourquoi il le reconnaitrai pas
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités |