logiciel gratuit pour lire les fichiers indd
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
logiciel gratuit pour lire les fichiers inddsalut,
j'ai trouvé sur le web un fichier indd pour "adobe indesign CS2" connaissez vous un logiciel gratuit pour le lire et le manipuler ? si possible portable, si possible dans la liberkey (mais la j'ai pas trouvé)?
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddJe ne suis pas sûre mais gimp doit savoir l'ouvrir.
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddSalut ravachol,
voici un petit site bien pratique que j'utilise lorsque je tombe sur une extension inconnue. Accès direct à la fiche de l'extension .INDD (comme tu peux le constater, ce format n'est lisible qu'avec des programmes payants)
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddgimp n'a pas voulu
peut etre une extention ? oui j'avais vu ce genre de site et etait tomber sur la meme constatation mais bon tout n'est pas répertorier dedans ! ou un convertisseur ? ou un gars qui l'a chez lui et qui me le convertit ?
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddDans l'absolu et si le document est vraiment important tu peux toujours télécharger la version d'évaluation d'Adobe Indesign pour l'ouvrir puis l'exporter en PDF.
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddil n'est pas non plus super important mais je voudrais le modifier,
recuperer des trucs dedans ... donc pas en pdf, remarque je ne connais pas du tout indesign et que fais ce log ! mais ca se tente en effet, meme si installer des version d'eval puis desinstaller sur un ordi liberkieyn c'est p&éché ! a+
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddravachol écrit:
Juste pour info, Inkscape est capable de modifier du pdf... C'est super pratique...
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddopen office avec l'extention ad hoc aussi remarque
(merci je ne savais par pour inskape)
Indesign est LE logiciel professionnel de mise en page par excellence. Bon courage si tu compte l'ouvrir avec autre chose qu'indesign... à mon avis impossible mis à par comme dis avant de prendre la version d'éval de Indesign puis de l'exporter en PDF. Sinon, tu peux copier coller du texte dans un PDF à défaut de le modifier.
Indesign est un logiciel de mise en page, et il n'exporte qu'en pdf, jpg, eps, et divers formats qui ne seront pas éditables, je pense... Quelles informations veux-tu récupérer, et sous quel format ? J'ai Indesign, et si je ne peux 'convertir', je peux extraire EDIT : dame Nède, trop tard, Styphax m'a devancée.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités |