[Résolu] Logiciel de gravure CD audio
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Logiciel de gravure CD audioSalut à tous !
Je recherche un logiciel qui grave directement les fichiers .MP3 et .ogg sur un cd audio. J'ai beaucoup d'albums téléchargés sur Jamendo (pour ceux qui ne connaissent pas je le conseille vivement, c'est une mine d'or !:laugh: ) Repasser au format audio est vraiment très contraignant avec BonkEnc. iTunes fait cette manip, mais je souhaiterais un programme libre et si possible portable... Quelqu'un à une idée ?
Re:Logiciel de gravure CD audioInfraRecorder
Re:Logiciel de gravure CD audioJustement, j'ai cherché dans tous les logiciels de la Liberkey (même BonkEnc) sans succès...
Laurentxp écrit:
Je viens de vérifier, il grave les fichiers audio, mais ne fait pas la conversion MP3 -> CD audio... J'ai essayé en mettant les fichiers MP3, InfraRecorder Express me signale que le format n'est pas supporté pour un CD audio:( . Dans iTunes, tu mets ton répertoire ou il y a l'album, ou ta playlist et il grave directement le CD audio, c'est ça que je recherche mais je voudrais éviter d'utiliser iTunes:angry: ...
Re:Logiciel de gravure CD audioIl y a bien le clone d'itunes en open source, songbird, mais je ne sais pas s'il fait ta manip'
Home.
Re:Logiciel de gravure CD audioBizarre,
je grave mes CD Audio (à partir de mp3) avec InfraRecorder et pas de problème, il a toujours fait la conversion des mp3's. J'en ai déjà fait plus d'une dizaine. As-tu essayé ce(s) même(s) fichier(s) avec un autre soft ? (même payant en version d'éssai) muad64 écrit:
[Résolu] Logiciel de gravure CD audioOk, ça marche ! Je ne sais pas pourquoi je n'vais pas réussi...
Merci pour votre aide Laurentxp, Home et Christobal !:woohoo:
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités |