Pb LibreOffice installation LangPack

A problem using LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Pb LibreOffice installation LangPack

Messagede Nioubi44 » 03 Mai 2012, 10:05

Bonjour,

Depuis quelques versions de LibreOffice, j'ai des soucis pour la récupération des fichiers de langues et/ou dictionnaires.

Le téléchargement du dictionnaire a réussi.

Pour le téléchargement de l'interface, le "LangPack.exe" retourne une erreur : "Le téléchargement a échoué. Erreur 0".

J'ai fait plusieurs tentatives, toujours avec le même message.

Dans le "LangPack.exe", j'ai coché la case "Conserver les fichiers téléchargés", et relancer le téléchargement ==> "Les données du fichier sont corrompues (fichier ...\fr.7z)". J'ai ouvert le fichier fr.7z avec 7z.exe et je lui ai demandé de le tester : le fichier est indiqué cohérent....

1) Comment puis-je procéder pour passer l'interface de mon LibreOffice en français
2) Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, traces, essai... sur ces problèmes

Windows XP, antivirus Kaspersky, au bureau (firewall, proxy...)

Bien cordialement,
JC
Nioubi44
Expert Boarder
Expert Boarder

[MAJ] Re: Pb LibreOffice installation LangPack

Messagede Nioubi44 » 03 Mai 2012, 10:50

Rebonjour,

Nouvelle tentative de mise à jour du pack de langue... qui se déroule sans problème du 1er coup... ;-(

Pour résumer, j'ai donc une mise à jour du pack de langue laborieuse... mais qui arrive tout de même à passer au bout d'un certain nombre de tentatives, sans que je comprenne pourquoi...

Cordialement,
JC
Nioubi44
Expert Boarder
Expert Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support