???
2 messages
• Page 1 sur 1
???Bonjour
voici mon problème, j'ai une Liberkey mise à jour régulièrement et aujourd'hui le splash screen m'annonce que j'ai une Liberkey 2.5. Première erreur. Je débranche ma clé puis la rebranche, elle ne démarre plus automatiquement. Deuxième erreur. J'ouvre le répertoire contenant ma clé, il n'apparait que 4 dossier (apps-myapps-mydocument-liberkeytools) et un fichier version.txt de 0 octet. Troisième erreur. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Déjà vu ? Christophe
Re:???Salut Krisdez,
krisdez écrit: Ouaip, ici. En lisant le lien ci-dessus, ça se regroupe avec tes autres problèmes :/ t'as des fichiers sur ta clé qui "sautent". Je crains que tu sois obligé de réinstaller la LiberKey, mais avant il faudra que tu testes la fiabilité de ta clé avec par exemple "USB Flash Drive Tester" qui a été proposé ici. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
2 messages
• Page 1 sur 1