Accès à la page d'accueil des applications
2 messages
• Page 1 sur 1
Accès à la page d'accueil des applicationsBonjour,
Quand on sélectionne une application dans le menu ASuite, une fenêtre s'ouvre qui propose un lien avec une page d'accueil au site de l'éditeur de l'application. La seule chose qu'on puisse faire actuellement, à ma connaisance, c'est cliquer sur ce lien, ce qui provoque une demande d'ouverture du Firefox de Liberkey; or celui-ci refuse de s'ouvrir si un autre Firefox, celui du PC, est déjà ouvert. Celà me gène car j'utilise un PC hôte qui est en cours de fonctionnement et je ne veut pas modifier en quoique que ce soit ce PC, et en particulier , je ne veux pas fermer le Firefox qui est en activité sur le PC hôte. Par ailleurs, justement pour pouvoir accéder au Web sans perturber le PC hôte, j'utilise Opera comme navigateur sur Liberkey. Y a t'il une solution , maintenant ou dans le futur, comme par exemple: - avoir accès à l'URL de la page d'accueil de façon à la recopier dans Opera et accéder au site par Opera? (un clic gauche sur ce lien pourrait fournir un menu Propriétés qui pourrait contenir l'URL) . - pouvoir déclarer Opera comme navigateur par défaut dans la Liberkey et faire qu'un clic sur le lien vers la page d'accueil provoque l'ouverture du navigateur par défaut et non pas systématiquement de Firefox ? Merci de réfléchir à ce petit problème.
Re:Accès à la page d'accueil des applicationsBonsoir Maurice.
Car tu as KFA d'activé.
Oui, suivre la même procédure que pour mettre Chrome en navigateur par defaut : voir ce sujet.
2 messages
• Page 1 sur 1